Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
talviv44
Quatre-Quatreux
Messages : 3300 Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Dans le 44, souvent dans le 12 et au Maroc ....
Contact :
Statut :
Hors ligne
#11
Message
par talviv44 » sam. nov. 05, 2011 12:30 pm
platplat a écrit : Et tu partirais plutot sur quoi ?
Classic, 996, 997 ?
Ce type là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/251033147.htm?ca=18_s
J'ai encore 12 mois pour les négos
A la "ferme" il y a déjà une "Allemande" d'arrivée ...le Fiston c'est payé celle là :
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
platplat
Monument historique
Messages : 51473 Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut :
Hors ligne
#12
Message
par platplat » sam. nov. 05, 2011 1:13 pm
Bon choix. Une vraie Porsche fiable, et accessible à cause d'une répution moyenne.
En plus, ils en ont beaucoup produit, du coup, y'a du choix, et possibilité de négocier.
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21829 Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut :
Hors ligne
#13
Message
par pourquoi2b » sam. nov. 05, 2011 1:14 pm
ce n est pas faire du rallye ça????????
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
platplat
Monument historique
Messages : 51473 Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut :
Hors ligne
#14
Message
par platplat » sam. nov. 05, 2011 1:19 pm
pourquoi2b a écrit : ce n est pas faire du rallye ça????????
En rallye regional, on trouve des GT3.
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21829 Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut :
Hors ligne
#15
Message
par pourquoi2b » sam. nov. 05, 2011 1:22 pm
platplat a écrit : En rallye regional, on trouve des GT3.
ouais c est vrai....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283 Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut :
Hors ligne
#16
Message
par erikson » sam. nov. 05, 2011 1:56 pm
platplat a écrit : En rallye regional, on trouve des GT3.
meme en national et en championnat de france
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537 Date d’inscription : novembre 2006
Statut :
Hors ligne
#17
Message
par Bebop » sam. nov. 05, 2011 5:27 pm
par contre les A1 c'est des pots de yaourt a 20k€
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
talviv44
Quatre-Quatreux
Messages : 3300 Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Dans le 44, souvent dans le 12 et au Maroc ....
Contact :
Statut :
Hors ligne
#18
Message
par talviv44 » sam. nov. 05, 2011 5:52 pm
Bebop a écrit : par contre les A1 c'est des pots de yaourt a 20k€
Surtout celle ci :
185 Bourrins, Palette au volant ....et tout à l'avenant ...
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
platplat
Monument historique
Messages : 51473 Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut :
Hors ligne
#19
Message
par platplat » sam. nov. 05, 2011 5:56 pm
Il faut que ton fils n'oublie pas de faire vidanger la DSG a 60 000, pour la survie de la boite.
talviv44
Quatre-Quatreux
Messages : 3300 Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Dans le 44, souvent dans le 12 et au Maroc ....
Contact :
Statut :
Hors ligne
#20
Message
par talviv44 » sam. nov. 05, 2011 5:59 pm
platplat a écrit : Il faut que ton fils n'oublie pas de faire vidanger la DSG a 60 000, pour la survie de la boite.
Oui, pour l'instant la bête à seulement 1500 Kms ....
Et de plus le fiston est très maniaque ...et son pote du garage à Reims ..lui a fait tout un tas de recommandations.....
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET