205x16 pour un SJ413

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
stef-kol
Quatre-Quatreux
Messages : 314
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : PACA-06
Statut : Hors ligne

re: 205x16 pour un SJ413

#11

Message par stef-kol »

ben moi c'est l'inverse, je bloque d'abord les arrières!! je parle pas de bon freinage mais de capacité à arrêter une masse en rotation, manifestement une surmonte pneumatique ne posera pas de pb à un SAM de ce coté. Pour ce qui est de fumer l'embrayage, une BT 4.16 est tellement courte que patinage il n'y a plus, so...
rain_forest_sud-ouest
Quatre-Quatreux
Messages : 448
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Sud-ouest_PAU
Statut : Hors ligne

re: 205x16 pour un SJ413

#12

Message par rain_forest_sud-ouest »

qd c gras je suis emmerdé des fois aussi ds le tres gras !!
pour le 215/80/15 ras pour un pote depuis pas mal de temps il a juste des jumelles plus hautes , par contre ca frotte un peu ds les croisements.
pour le 205*16 c Jean michel qui roule comme ca avec un kit +7
NO 4x4 without off road
rain_forest_sud-ouest
Quatre-Quatreux
Messages : 448
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Sud-ouest_PAU
Statut : Hors ligne

re: 205x16 pour un SJ413

#13

Message par rain_forest_sud-ouest »

pour remédier au souci d une boite trop courte , je vais bientot faire mettre des ds chambres ds mes pneus et coller le tout a la néoprène histoire de descendre a 300 400 grammes (pour le tt uniquement bien sur ! :D )
NO 4x4 without off road
Répondre