Moi non plus, je n'y crois pas un instantJMTT a écrit :j'ai luje ne sais plus ou que le problème était lié aux contacteurs de portes et a une possible infiltration d'eau qui " imbiberait" ces mêmes contacteurs .....
pffff ..... des infiltrations sur un Def ..... je n'y crois pas un instant![]()
Alarme et plafonnier en direct light
Modérateur : phil13
- Bil
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Alarme et plafonnier en direct light
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
-
JMTT
alors ?Bil a écrit :![]()
![]()
Oui je vais le ramener au garage jusqu'à ce qu'ils trouvent, ça ne fait qu'un an que ça dure.....
![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
tsssssssssssssallanland a écrit :Ah ben enfin, un post technique chez LR
Désolé Bil, je n'ai malheureusement aucune réponse à t'apporter, si ce n'est de (faire) contrôler ton faisceau electrique car à mon avis, il y a un loup au niveau de la centralisation ou dans les environs
Je dis ça, car tu mentionnes que le plafonnier (donc en liaison avec la fermeture des portes :heinse prends pour une boule à facettes un saturday night et que ton alarme mentionne à tout ton voisinage qu'elle se porte pas mal
Je vais de ce pas m'abonner à ce post, pour voir comment les Landeux d'ici, ôôôh combien bricoleurs et jamais en panne sauront te répondre de manière efficiente et rapide quant au soucis que tu rencontres ici bas
Amitiés 4x4treuses et courage fils![]()
on essaie tout simplement d'être à la hauteur des soucis de pile et de plafonniers des toy môssieur ... et moi je dis qu'on le fait avec une certaine classe ... vous ça marche pu' nous ça clignotte ...

-
JMTT
Grain.de.Sable a écrit :tsssssssssssss
on essaie tout simplement d'être à la hauteur des soucis de pile et de plafonniers des toy môssieur ... et moi je dis qu'on le fait avec une certaine classe ... vous ça marche pu' nous ça clignotte ...![]()
pas mieux
- platplat
- Monument historique

-
JMTT
toujours pas mieuxplatplat a écrit :Les toyeux se moquent en permanence, mais quand on voit sur ce forum qui accueille tant les landeux que les toyeux, y'a comme une légère différence d'animation entre les 2 sous forums en terme de panne....![]()
- webmaster
- Fondateur

La solution (radicale et expéditive) est de neutraliser l'alarme...
Regardes le plafonnier pour commencer et tu peux essayer de refaire ses connections.
- valJeep
- Modérateur
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
Tu ne connaitras jamais ça toi. Le Xj, n'est pas un vrai 4X4.valJeep a écrit :Rhalala, c'est quand même cool d'avoir un vrai 4x4, un pur, un dur... au moins tu ne t'ennuies jamais avec... même quand t'as pas forcement besoin qu'il t'occupe....![]()

- valJeep
- Modérateur
j'aime comme tu es prévisible plat²platplat a écrit :Tu ne connaitras jamais ça toi. Le Xj, n'est pas un vrai 4X4.![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm