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re: avis comparatif FORESTER,GALLOPER par rapport au VITARA
Posté : ven. juin 06, 2003 7:25 pm
par Fred DUPERRAY
Avec un kit OME et les pneus d'origine, tu atteints 1m88, alors avec des 235/85/16, tu dois je pense augmenter ton rayon, donc ta hauteur, de 3 à 4 cms, voir plus avec des rechapés, donc au dela des 1m 90...
Solution: creuse deux rigoles pour rentre dans ton garage

re: avis comparatif FORESTER,GALLOPER par rapport au VITARA
Posté : ven. juin 06, 2003 7:28 pm
par Fred DUPERRAY
J'oubliais, je parle pour galloper 5 portes, pour le 3 portes je sais pas s'il est aussi haut.
re: avis comparatif FORESTER,GALLOPER par rapport au VITARA
Posté : ven. juin 06, 2003 7:29 pm
par Philou
Comme c'est plutot pour les sous sols en ville je prends ma hache et j'en fait une décapotable ça sera plus simple.
Merci de l'info en tout cas
re: avis comparatif FORESTER,GALLOPER par rapport au VITARA
Posté : ven. juin 06, 2003 7:32 pm
par Philou
Mais c'est si pareil que ça galloper et Pajero 1ère génération
Caisse, amortissements, ponts etc... (pour moteur j'ai bien compris)
Merci encore du partage de l'expérience et des connaissances....
re: avis comparatif FORESTER,GALLOPER par rapport au VITARA
Posté : ven. juin 06, 2003 9:05 pm
par 4rouesmotrices
Oui, c'est assez semblable... Mets en 2 à côté, tu vas voir !
re: avis comparatif FORESTER,GALLOPER par rapport au VITARA
Posté : sam. juin 07, 2003 6:46 am
par Fred DUPERRAY
C'est un clone. C'est le même que ceux qui sont sortis en 90, c'est à dire ancien chassis mais avec des ressorts au lieu des lames. moteur boite transmission identiques, caisse identique sauf capot ailes et face avant et ajout d'élargisseurs sur Gls et Glx. Tableau de bord et intérieur légèrement modifiés. (la banquette et les starpontins arrières sont en tout cas identiques. C'est un peu comme le nissan terrano 2 et le ford maverick, c'est le logo qui change.
Quelques petites touches coréenne, comme le système de préchauffage rapide qui augmente automatiquement le ralenti quand le moteur est froid. Un filtre à air spécifique, un peu plus de modernisme (rétros électriques dégivrants, anti démarrage...) le mien qui provient de belgique a même une double climatisation séparée avant arrière que je n'ai pas vu sur les modèles Français.
Ah si, deux détails qui fachent : les pneus et les amortisseurs coréens, c'est à proscrire. Les pneus parsqu'ils sont dangereux sur sol humide et les amortisseurs qui deviennent rapidement des pompes à vélo.