rehausse pour pneu 31 10.5 15

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

grease monkey
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rehausse pour pneu 31 10.5 15

Message par grease monkey »

Tanguy a écrit :et ça ne frotte pas lors de braquages ?? :hein:
soit pas méchant comme çà tanguy :diable: :diable: :diable:

:lol: :lol: :lol:

çà touche pas tant que l'on est pas sur une compression d'amortos , sur route çà va , en TT c'est clair que çà frotte mais pourl'instant je ne fais plus de TT avec , trop de casse :ouin:

faut que je remette tout en état petit à petit et surtout réhausser le bestiau :D

au passage tanguy , je suis passé sur ton site et madame adore ton patrol :clap: ;)
Nissan T2 court 99 , 2.7 TDI, , 31 / 10,5 / 15 mixtes , pas d'EGR de série , moyeux manuels rugged ridge, siéges bacquet, que du bonheur !!!!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

:D :D

en tout cas merci pour les compliments :redface: ;)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
nono74
Quatre-Quatreux

Message par nono74 »

grease monkey a écrit :pour rouler sur route , pas besoin de réhausse ;) mais c'est le max !!! :devil:

par contre en TT çà frotte gentiment :no: je pense qu'un +5 est un minimum pour etre tranquille ;)

faut supprimer les bavettes des pare chocs et retailler le pare choc avant légérement sur le dessous :cool:
Chtite question :

Comment ça se fait qu'il faille retailler le pare choc avant ? Que ça soit roue droites ou en braquage, il y a une place phénoménale entre le pneu et le PC, alors que de l'autre coté du passage de roue j'ai maxi 4cm de marge avec la bavette et kek chose genre 5 ou 6 cm avec la tôle :hein:
T2 2,7 TDi de 97 sans EGR (de série !), Moyeux AVM, Blindage moteur LMT, micheline lat. cross 235/75r15

Mon Terrano c'est l'plus bô !
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

avec des 235 il y a une place phénoménale ...... pas avec des 31" ;) ça touche de partout

sur le miens j' avais retaillé légèrement le desous du PC , environ 2cm , pour qu' en appui roue braquée les 30x9,5r15 mud ne frottent pas malgré une réhausse de 8cm

takavoir ! :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
nono74
Quatre-Quatreux

Message par nono74 »

Ben je ne remet pas du tout en cause vos expériences ;)
Ce qui me chiffonne c'est que sur mon mien, je viens de mesurer (à plat), J'ai 5cm d'espace avec le PC avant dans le pire des cas (arête extérieure du pneu), et 7cm en butée, alors que de l'autre coté, j'ai 1.5cm de marge avant de toucher la bavette, 3cm avec le cache plastique du passage de roue et 3.5cm avec la tôle qui est juste derrière.

Du coup je comprend pas comment vous faites pour que ça touche le PC devant alors que le pneu (en tout cas dans mon cas) sera serré contre la tôle AVANT qu'il y ait un contact quelconque avec le PC... :malade:

Ou alors c'est encore mon T2 qui est pas foutu comme les autres :diable:
T2 2,7 TDi de 97 sans EGR (de série !), Moyeux AVM, Blindage moteur LMT, micheline lat. cross 235/75r15

Mon Terrano c'est l'plus bô !
oldschool
Quatre-Quatreux

Message par oldschool »

grease monkey a écrit :je t'en fais demain si je peux ;)

en plus tu verras exactement ce que çà donne vu que j'ai pas de réhausse ...... pour l'instant :devil:

des photo !!! des photo !!! des photosssssssssssss ............................ :boing:
ford maverick colorado gls de 1998 210000 km !!! egr out sinon tout origine .......
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

des tof's de tes jantes serait plus explicite :diable: Tu ne doit pas avoir ceux d'origine ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
Romain des bois
Quatre-Quatreux

Message par Romain des bois »

bon, on va rester en 225 75 16 ca passe sans problème :no:
grease monkey
Quatre-Quatreux

Message par grease monkey »

bon tu l'auras voulu oldschool , voici voi la le T2 suspension origine avec ses 31 10,5 15 :devil: et là il était usés ... je viens d'en mettre des news

Image

j'essayrais d'en faire avec les roues braquées , tu vas voir que retailler le pare choc n'est pas inutile :lol:
Nissan T2 court 99 , 2.7 TDI, , 31 / 10,5 / 15 mixtes , pas d'EGR de série , moyeux manuels rugged ridge, siéges bacquet, que du bonheur !!!!!
oldschool
Quatre-Quatreux

Message par oldschool »

grease monkey a écrit :bon tu l'auras voulu oldschool , voici voi la le T2 suspension origine avec ses 31 10,5 15 :devil: et là il était usés ... je viens d'en mettre des news

Image

j'essayrais d'en faire avec les roues braquées , tu vas voir que retailler le pare choc n'est pas inutile :lol:

c est mieu qu avec les pneus d origine !!!!!!
la ca a de la gueule.
je pense que je mettrais les miens avec un petit body lift maison +5 .
ca devrait passer largement pour ce que j en fait .peu de chemin et bcp de route .....
ford maverick colorado gls de 1998 210000 km !!! egr out sinon tout origine .......
Répondre