Page 2 sur 3

re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!

Posté : dim. oct. 09, 2011 5:48 pm
par stv8
Oui c'est ca

re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!

Posté : dim. oct. 09, 2011 5:56 pm
par phil38
Visiblement un beau renvoit :cool: ;)

Le 1 er pont doit etre entrainé par la bride inf (pas encore raccordée), et transmet au 2eme a l'arr.....
C'est debrayable..??? Ou renvoit permanent??
Ca a l'air d'etre assez costaud niveau fabrication ;)

re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!

Posté : dim. oct. 09, 2011 8:28 pm
par jeandepeyre
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!

Posté : dim. oct. 09, 2011 8:34 pm
par alainps10
Image

celui là j'en suis dingue :) :) :)

re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!

Posté : dim. oct. 09, 2011 8:36 pm
par pat 25
Débraillable apparament....................... :hein:

re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!

Posté : dim. oct. 09, 2011 8:42 pm
par jeandepeyre
Image

Image

Image

Image

Image

re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!

Posté : dim. oct. 09, 2011 8:43 pm
par platplat
Comment ça fonctionne dedans ?

Chaine, ou pignons ?

re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!

Posté : dim. oct. 09, 2011 8:51 pm
par rover17
!! ça fait un sacré surpoids sur le pont central :malade:

Je trouve la solution d'une double sortie de boite plus équilibrée


beau matos nez en moins :)

re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!

Posté : dim. oct. 09, 2011 8:55 pm
par pat 25
Dans ce cas, tu es obligé de monter un palier sur le pont intermédiaire, et grosses modifs de BT....... :hein:

re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!

Posté : dim. oct. 09, 2011 8:57 pm
par stv8
rover17 a écrit :!! ça fait un sacré surpoids sur le pont central :malade:

Je trouve la solution d'une double sortie de boite plus équilibrée


:)

Bof