Page 2 sur 3
re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!
Posté : dim. oct. 09, 2011 5:48 pm
par stv8
Oui c'est ca
re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!
Posté : dim. oct. 09, 2011 5:56 pm
par phil38
Visiblement un beau renvoit
Le 1 er pont doit etre entrainé par la bride inf (pas encore raccordée), et transmet au 2eme a l'arr.....
C'est debrayable..??? Ou renvoit permanent??
Ca a l'air d'etre assez costaud niveau fabrication

re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!
Posté : dim. oct. 09, 2011 8:28 pm
par jeandepeyre
re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!
Posté : dim. oct. 09, 2011 8:34 pm
par alainps10
re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!
Posté : dim. oct. 09, 2011 8:36 pm
par pat 25
Débraillable apparament.......................

re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!
Posté : dim. oct. 09, 2011 8:42 pm
par jeandepeyre
re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!
Posté : dim. oct. 09, 2011 8:43 pm
par platplat
Comment ça fonctionne dedans ?
Chaine, ou pignons ?
re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!
Posté : dim. oct. 09, 2011 8:51 pm
par rover17
!! ça fait un sacré surpoids sur le pont central
Je trouve la solution d'une double sortie de boite plus équilibrée
beau matos nez en moins

re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!
Posté : dim. oct. 09, 2011 8:55 pm
par pat 25
Dans ce cas, tu es obligé de monter un palier sur le pont intermédiaire, et grosses modifs de BT.......

re: Le Defender 6X6 de Manfred en Afrique!
Posté : dim. oct. 09, 2011 8:57 pm
par stv8
rover17 a écrit :!! ça fait un sacré surpoids sur le pont central
Je trouve la solution d'une double sortie de boite plus équilibrée
Bof