J ai vu ça.....

Modérateurs : cedricfred, Pat

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: J ai vu ça.....

Message par pourquoi2b »

earl a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

trop cher?????
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

pourquoi2b a écrit :trop cher?????
360000km, le moteur 80.000 KM ne fait pas tout, dans 20.000 faut changer les injecteurs, donc plus de 1000€ à sortir,tu peux péter un pont, la boite, ou autre, c'est des vieux machins quand même, et les pièces toy sont livrées dans des écrins Van Cleef and Arpel :D
comme une impression que les prix redeviennent peu à peu réalistes, il s'en vent dans les 8000 à 10.000 en bon état, faut juste pas les louper, les autres restent à la vente des millions d'années :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

earl a écrit :, les autres restent à la vente des millions d'années :lol:
Un copain vient de vendre le sien prés de 20000€ en même pas 2 jours :D :D

Aprés faut voir ce qui est le plus judicieux , entre mettre 15000 à 20000€ dans un véhicule parfait pour une certaine utilisation , tout en sachant que quelques frais d'entretien seront inévitables ou payer 45000 ou 50000€ un truc neuf qui ne te rendra pas les mêmes services et surtout qui aura déja perdu 25% de sa valeur à l'instant même ou tu auras quitté la concession :hein: :hein: :D :D

En ce qui concerne celui-çi , 2 points me semblent cependant négatifs :
- l'excuse de la tente de toit me parait complètement bidon , rien ne l'empèche de l'enlever et de dormir dans le 80. :no: :no: :no:
-Le moteur déja changé à 280000 kms , c'est louche cela traduit ou un manque d'entretien ou une mauvaise utilisation :no: :no: :no:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

pan59 a écrit :Un copain vient de vendre le sien prés de 20000€ en même pas 2 jours :D :D

Aprés faut voir ce qui est le plus judicieux , entre mettre 15000 à 20000€ dans un véhicule parfait pour une certaine utilisation , tout en sachant que quelques frais d'entretien seront inévitables ou payer 45000 ou 50000€ un truc neuf qui ne te rendra pas les mêmes services et surtout qui aura déja perdu 25% de sa valeur à l'instant même ou tu auras quitté la concession :hein: :hein: :D :D

En ce qui concerne celui-çi , 2 points me semblent cependant négatifs :
- l'excuse de la tente de toit me parait complètement bidon , rien ne l'empèche de l'enlever et de dormir dans le 80. :no: :no: :no:
-Le moteur déja changé à 280000 kms , c'est louche cela traduit ou un manque d'entretien ou une mauvaise utilisation :no: :no: :no:

j'ai oublié de dire qu'il y a un cave qui se lève tous les matins, suffit de tomber dessus :D
je maintiens que pour acheter un tréteau aussi vieux, et de 300.000km aussi cher il faut en avoir un coup dans le casque, ou bien ne pas suer le pognon que l'on claque.
perso à ce prix là je chercherai plutôt un defender bien moins vieux et bien moins kilométré. c'est pas pour faire des courses, c'est pour faire le con au Maghreb, et ce sera largement suffisant.
à ce sujet si tu connais quelqu'un qui veut le mien à 20.000€, il a aussi un moteur neuf, je suis vendeur, je peux le vendre plus cher si il faut :lol:
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Chacun son point de vue :D :D :D
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

pan59 a écrit :Chacun son point de vue :D :D :D

oui, et c'est peut-être moi qui me plante ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

pourquoi2b a écrit :[...]
un Niçois fort sympa.....
mais qui en a marre de son engin..... :diable:
notre editall ? :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

earl a écrit :j'ai oublié de dire qu'il y a un cave qui se lève tous les matins, suffit de tomber dessus :D
je maintiens que pour acheter un tréteau aussi vieux, et de 300.000km aussi cher il faut en avoir un coup dans le casque, ou bien ne pas suer le pognon que l'on claque.perso à ce prix là je chercherai plutôt un defender bien moins vieux et bien moins kilométré. c'est pas pour faire des courses, c'est pour faire le con au Maghreb, et ce sera largement suffisant.
à ce sujet si tu connais quelqu'un qui veut le mien à 20.000€, il a aussi un moteur neuf, je suis vendeur, je peux le vendre plus cher si il faut :lol:
C'est tout le problemme, les résidences secondaires, les bagnoles, et le reste! Les gens, bien souvent citadins qui concentrent les pouvoirs dans leur entreprises, qui ne foutent rien de leurs mains et qui gagnent des sommes indécentes pour pour s'économiser physiquement. Je pense qu'il faudrait remetre les choses au point. Que les gens générant la richesse, intéléctuellement ou manuellement, mais que les sangsues de gestionaires, organisateurs, administrateurs et autres aient des salaires en raport avec leur compétences. Ils ne produisent rien, ils veillent juste a la bonne marche des moyens de production :D Ca vaut quelqe chose, mais bien souvent pas ce qu'ils sont payés :D

Tain, à la relecture de ce que je viens d'écrire, on dirait un vieux coco :D
Regardez ça!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

pour gérer au jour le jour les affaires générales de quoi que ça soit où que ça soit
on ferait des économies en y nommant un syndic avec un contrat annuel renouvelable ;)

les vues à long terme ne sont plus en vogues :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Satamax a écrit : Tain, à la relecture de ce que je viens d'écrire, on dirait un vieux coco :D

Surtout que je ne vois pas trop le rapport avec le sujet de départ :hein:

Pour finir : si je maintiens que je préfère mettre mon fric dans de l'occas même kilométrée , c'est bien avant tout parce que je n'ais pas les moyens d'acheter du neuf et encore plus de foutre au chiotte la décote considérable qu'il subira des sa sortie de la concéssion :( :(

C'est bien pour celà que je trouve la remarque de Earl , fort déplacée :no: :no:
Répondre