qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

Modérateur : phil13

Avatar du membre
chris
Messages : 1180
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : jassans (01480)
Statut : Hors ligne

re: qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

#11

Message par chris »

ça doit etre un coup du monstre du loch ness.... :D
Avatar du membre
oJUBo
Quatre-Quatreux
Messages : 53
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Lausanne
Statut : Hors ligne

re: qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

#12

Message par oJUBo »

Hello ecuador...
dans le desert tu vois presque que des chassis longs...moi je dis que tu as bien fait de prendre le long surtout si tu veux aller loin! (dormir dedant ou dessus...) et puis il faut tjs de la place pour les rafraichissements :D
Surtout que maintenant tu as reussi a le "muscler" un peu... j'installe un Overdrive sur le mien la semaine prochaine... :idée:
\"your car can go fast but mine can go anywhere!\" The defender spirit
Anonymous
Statut : Hors ligne

bloquage et +

#13

Message par Anonymous »

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai équipé mon Def 110 Td5 avec des pneus boue, des MAXXIS Buckshot Muder en 265x75xR16 (Made in Taiwan), je gagne en largeur sur les originaux (235x85xR16) mais je perds qqchose comme 0.5 centimètre en hauteur. Les BF conseillés par Chris sont trop chers ici en Equateur (200 $ / pneu) et puis ils n'en avaient que 2 :(
J'avais déjà essayé les Maxxis BuckShot sur un L200, excellents !
Pour info j'ai également commandé via le net aux US la winche 9.5ti Thermometric de Warn. Avec ça et deux Hella je pensais être enfin heureux, quand, à ma grande surprise, je viens de lire ton message Chris, sur une nouvelle option, "bloquage avant et arrière" type maxi drive :hein:
Peux-tu m'en dire plus ? Je pensais que le Def avait tout, Lock, bloquage Dif, y'a donc un autre truc ? Ca s'arrêtera donc jamais :cry:

@+
Avatar du membre
stef.
Quatre-Quatreux
Messages : 1558
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 92
Statut : Hors ligne

re: qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

#14

Message par stef. »

Je pensais que le Def avait tout, Lock, bloquage Dif, y'a donc un autre truc ? Ca s'arrêtera donc jamais
:D nan jamais :D
Avatar du membre
chris
Messages : 1180
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : jassans (01480)
Statut : Hors ligne

re: qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

#15

Message par chris »

ben là ce dont je te parlais, c'est le top...mais t'es pas obligé non plus, perso j'en ai pas mis et ça va tres bien quand meme... :D

enfin pour compenser un peu j'ai mis des ressorts de rehausse +5 eibach et des amortos bitubes kayaba...mais t'es pas obligé aussi... :D

bon c'est pas pour te saper le moral, mais t'as d'autres trucs sympas aussi du genre barres de direction renforcées (chez distri 4x4), pare chocs renforcés, protections de bas de caisse.....coquille de pont, aaah ouais ben ça c'est du pas cher, profite c'est important :D
un ski de protection avant....des manilles de treuillage qui tournent à 360 degrés......bon j'arrete, mais je te rassure t'es pas obligé.... :D
Avatar du membre
chris
Messages : 1180
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : jassans (01480)
Statut : Hors ligne

re: qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

#16

Message par chris »

Bon en meme temps un schnorkel et le pot dans l'aile pour les passages à gués, forcement ça va mieux..... :D
Avatar du membre
chris
Messages : 1180
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : jassans (01480)
Statut : Hors ligne

re: qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

#17

Message par chris »

....j'allais oublier, si tu fais le pot dans l'aile t'as interet à mettre un ecappement "equinox", c'est plus fin ça ajoute des watts et du couple...pis faudrait mettre des goujons renforcés au collecteur, vu que t'as plus de watts.......pas obligé non plus ...hein ? :D
Avatar du membre
chris
Messages : 1180
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : jassans (01480)
Statut : Hors ligne

re: qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

#18

Message par chris »

ok ok ok ...j'arrete... :D
Avatar du membre
nogood
VIP
VIP
Messages : 298
Date d’inscription : décembre 2002
Statut : Hors ligne

pere noèl

#19

Message par nogood »

c est un sapin de noel que tu veux faire chris ?
Avatar du membre
chris
Messages : 1180
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : jassans (01480)
Statut : Hors ligne

re: qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

#20

Message par chris »

aaaaah super merci nogood, j'oubliais les phares additionnels de travail, devant et derriere.... :D
Répondre