Quand en France

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

ejeepsien
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quand en France

Message par ejeepsien »

eric def 90 300 dti a écrit :OUI il est beau mais le cahier de charge et Amérique et pas EUROPE donc je pense pas de sitôt
A voir..? Michelin considère le lancement de ce pneumatique comme un succès. Et si l'on regarde le marché 2011 du remplacement, il y a plus de croissance (+9%) en Europe qu'en Amérique du Nord (+1%)
marché.jpg
Après tout, si ce pneu convient à une camionette pour faire de la route au Québec (tout en se donnant un petit look off road), pourquoi pas sur l'A13 pour faire Paris-Pont l'Evêque :)

Tu penses que cela gênerait au catalogue par rapport à la gamme Latitude ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
eric def 90 300 dti
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Quand en France

Message par eric def 90 300 dti »

ejeepsien a écrit :A voir..? Michelin considère le lancement de ce pneumatique comme un succès. Et si l'on regarde le marché 2011 du remplacement, il y a plus de croissance (+9%) en Europe qu'en Amérique du Nord (+1%)
[ATTACH=CONFIG]33128[/ATTACH]
Après tout, si ce pneu convient à une camionette pour faire de la route au Québec (tout en se donnant un petit look off road), pourquoi pas sur l'A13 pour faire Paris-Pont l'Evêque :)

Tu penses que cela gênerait au catalogue par rapport à la gamme Latitude ?
Pour moi je pense qu'un nouveau AT plus europe que sable serait parfait dans la gamme BFG
mais la grand maison a une politique produit qui a une vue plus ouverte sur les marchés qu'un pauvre formateur
la seule chose que je peux voir c'est que les produits de la grande maison sont au top et deviennent rapidement les référents
donc on est en attente d'un AT depuis 2 ans ???????????????
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre