Auvent SV / Pro road / Ironman
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Auvent SV / Pro road / Ironman
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- cyrillealice
- Quatre-Quatreux
Je vous en dirai plus des Lundi

- morocan
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :phil shlrc utilise un auvent qui se tend avec des bannes => suffit de le déplier, y a même pas de pieds qui posent au sol...
Christian le monsieur a dit "oui , je connais le Carnopy , pas chère , mais le côté justement "pas instantané" n'est pas ce que je recherche
Je ne veux plus monter des pieds , mettre une bache , tendre des ficelles , ajuster sur le 4x4 etc""
il cherche de l'automatique genre j'appuie sur une télécommande et l'auvent s'ouvre et se déploie tout seul

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- christian.styling
- Administrateur
- christian.styling
- Administrateur
- steph
- Quatre-Quatreux
cyrillealice a écrit :C'est bon c'est commandé
Je vous en dirai plus des Lundi![]()
Salut,
Alors, tu as commandé lequel ?

- cyrillealice
- Quatre-Quatreux
morocan a écrit :Christian le monsieur a dit "oui , je connais le Carnopy , pas chère , mais le côté justement "pas instantané" n'est pas ce que je recherche
Je ne veux plus monter des pieds , mettre une bache , tendre des ficelles , ajuster sur le 4x4 etc""
il cherche de l'automatique genre j'appuie sur une télécommande et l'auvent s'ouvre et se déploie tout seul:DTu as bien compris qu'en voyage il n'a pas le temps d'installer des piquets ou tendre des ficelles
![]()
![]()
![]()
Je ne vais qu'en même pas passer pour un competiteur de la course à l'équipement en achetant un auvent en remplacement de ma bache de camion !!

Je suis d'accord avec toi , du temps j'en ai en voyage mais je préfère le perdre ailleurs
(traçé , visite , apéro etc )
Mais je l'avoue , n'étant pas retraité et en m'usant au travail toute l'année j'aime bien aussi ne pas me faire caguer avec des détails pouvant être améliorés
- cyrillealice
- Quatre-Quatreux
Comme je le dis au dessus , je suis désolé d'aimer ne pas perdre de temps avec des conneries mais j'ai pris le "Ironman"steph a écrit :Salut,
Alors, tu as commandé lequel ?
![]()
Désolé mais j'ai aussi une tente de toit , un aménagement à tiroirs , un réchaufeur et une pompe pour la douche , un frigo à compression et un hdj 100
Par contre , je mange des sandwichs tous les midis et dors la tête sur le volant dans mon camion toute l'année

- cyrillealice
- Quatre-Quatreux
- Celui-ci sur le choix d'une tente de toit pour ceux qui n'ont pas de temps à perdre à planter une tente au sol
http://www.forum4x4.com/threads/108687- ... mes-baroud
-Celui-ci pour ceux qui n'ont pas le temps de sortir leur mano et faire la pression à l'ancienne
http://www.forum4x4.com/threads/107136-degonfleur-ARB
-Celui-ci pour ceux qui en ont marre de travailler avec une carte papier et une boussole
http://www.forum4x4.com/threads/79160-t ... u-pc-durci
- steph
- Quatre-Quatreux
cyrillealice a écrit :Comme je le dis au dessus , je suis désolé d'aimer ne pas perdre de temps avec des conneries mais j'ai pris le "Ironman"
Désolé mais j'ai aussi une tente de toit , un aménagement à tiroirs , un réchaufeur et une pompe pour la douche , un frigo à compression et un hdj 100
Par contre , je mange des sandwichs tous les midis et dors la tête sur le volant dans mon camion toute l'année![]()
C'est celle aussi que je préfère et le prix n'est pas trop prohibitif !!!

J'adore ton humour !!!