ressort T2 milneroffroad

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

AXBAT
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ressort T2 milneroffroad

Message par AXBAT »

earl a écrit :tu nous diras la hauteur obtenue avec les kayaba hd ? :hein:

La hauteur est censé être la même que d'origine, j'espère sauf qu'il ne devrait pas s'enfoncer.

:lol:
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

Jch@11 a écrit :que d'aventure avec Milner offroad. :D

Perso, je n'ai jamais eu a m'en plaindre.
En tout cas, bravo à eux car ils te remboursent sans rechigner ;)

C'est sur...ils sont sérieux de ce côté là mais il ne veulent même pas de la pièce en retour...c'est qu'il doit y avoir un loup...

En tout cas, j'ai trois spires collé sur les ressorts avec seulement 100kg dans le coffre, t'imagine... ;)
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

"yannick a" les a monté sur un court & n'a pas eu de soucis avec .... Au contraire, cela lui relevé le cul. Par-contre, si ton avant est encore levé, ton arrière est plus bas :devil:
Terrano II 2,7TDi 2003
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

Salut axbat, ca gaz?

Je voulais avoir un retour sur les ressorts kyb hd.

merci.

a++

Yann
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Ironman

Message par OlivierLB »

AXBAT a écrit :Au secours,

les milneroffroad, c'est vraiment de la daube!!! le plein et 100kg dans le coffre et voilà que le Mav est tassé sur les silenblocs!!!

Si vous avez une idée pour des ressorts +2 ou vraiment 20% plus dur, je suis prenneur d'autant que j'ai promis mes TM! et je pense qu'il doit en avoir marre :D

merci d'avance.
Ironman fait une gamme de resorts pour le T2 qui sont nickels....3 duretés et 2 longeurs.....ca permet de jouer un peu, associé a des amortos TM ca marche tres bien. ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

Il est passe ou cet axbat LOL. Bon j'ai commande 2 ressorts kyb hd. On va voir ce que ça donne car des que je charge je perd près de 50mm de hauteur. Et puis ils sont d' origine les ressorts. On Vera bien je vous tiens au jus.
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
EX T2 2.7 TDI
Yann
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut,

Comme dit par Skalraf, moi j'ai les Milner offroad ressorts bleu et nickel, ils sont un peu raide à vide, mais à charge ou avec remorque impec.

Axbat si tu veux les jetés, ma poubelle est ouverte ;)

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

Alors, :D :D
Ressorts kyb hd montés!! :cool: :cool:
Le 4x4 a pris 2 à 2.5 cm. :clap:

Je le trouve plus stable dans les virages, plus confortable dans le bosselé!

Et surtout, quand je mets mes 100kg et des bananes sur ma boule d'attelage, il descends de 2 ou 3 cm max au lieu de plus de 7cm avec les origines.

Maintenant, a voir en ballade bien chargé!!!

;)
EX T2 2.7 TDI
Yann
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

yannick a a écrit :Salut,

Comme dit par Skalraf, moi j'ai les Milner offroad ressorts bleu et nickel, ils sont un peu raide à vide, mais à charge ou avec remorque impec.

Axbat si tu veux les jetés, ma poubelle est ouverte ;)

Amicalement

Yannick
Salut les gars, ils sont partis à la benne mais ne regrettez rien, Milner m'a à demi mot dit que leur fabriquant Indien s'était copieusement loupé sur les côtes de fab.

pour moi, il manquait une spire!

les TM sont remis en place car les HD était en rupture...Yann, désolé...j'étais en déplacement dans tes contrées mais en Terre froide!

salutations.
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

AXBAT a écrit :Salut les gars, ils sont partis à la benne mais ne regrettez rien, Milner m'a à demi mot dit que leur fabriquant Indien s'était copieusement loupé sur les côtes de fab.

pour moi, il manquait une spire!

les TM sont remis en place car les HD était en rupture...Yann, désolé...j'étais en déplacement dans tes contrées mais en Terre froide!

salutations.
Salut Axbat,

Pas de mal, mais t'es mal tombé, les miens rien à redire, même un peu dures à vide je dirais.
Plus de barre stab arrière, et aucune différence de tenue.

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Répondre