[Actualités] Effondrement du systéme ? comment s'y préparer ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jack74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Effondrement du systéme ? comment s'y préparer ?

Message par jack74 »

benz a écrit :m'en fou,dans un peu plus de 10 ans je serai a la retraite.......j'aurai mes 40 ans de versement.............alors démerdez vous ....... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Bien sur.... :D

On va essayer de faire un max de crédit....qu'on remboursera pas évidement.....(du style un superbe toy tout équipé.... et habiter dans de magnifiques chalets qui seront impossibles a louer... puisqu il n'y aura plus de touristes .... et de neiges pour justes quelques euros.... heu non francs par mois :lol:
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

benz a écrit :m'en fou,dans un peu plus de 10 ans je serai a la retraite.......j'aurai mes 40 ans de versement.............alors démerdez vous ....... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

c'est beau de rever
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
gaston26

Message par gaston26 »

jack74 a écrit :Bien sur.... :D

On va essayer de faire un max de crédit....qu'on remboursera pas évidement.....(du style un superbe toy tout équipé.... et habiter dans de magnifiques chalets qui seront impossibles a louer... puisqu il n'y aura plus de touristes .... et de neiges pour justes quelques euros.... heu non francs par mois :lol:

nan tu seras le premier a travailler pour l'etat pour rien,genre a casser des cailloux :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
tarass-bulba

Message par tarass-bulba »

talviv44 a écrit :Il faut lire Emmanuel Todd......

Mais, pour ça, faut avoir des "lettres" ;)

Le seul "intellectuel" à avoir prédit de son vivant la chute de 2 Empires : avec un succés à son actif pour l'instant ........wait and see ! Pas mal !
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

stv8 a écrit :c'est beau de rever

Le rêve : " le seul produit qui n'est pas partageable" ...et heureusement ;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

ben quoi j'ai commencer a 16 ans , non plus sérieusement je pense que personne a la solutions ,je parle sur le plan mondial ,dans dix ans je sais pas du tout , et encore moins de ce qui va se passer dans les mois a venir ....un bon crash informatique pour faire effondré toutes cette monnaie virtuelle auquel beaucoup spécule dessus ,et la déjà il y auras un pas de fait ....(.malheureusement) il n'y a plus de guerre....@+
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

benz a écrit :ben quoi j'ai commencer a 16 ans , non plus sérieusement je pense que personne a la solutions ,je parle sur le plan mondial ,dans dix ans je sais pas du tout , et encore moins de ce qui va se passer dans les mois a venir ....un bon crash informatique pour faire effondré toutes cette monnaie virtuelle auquel beaucoup spécule dessus ,et la déjà il y auras un pas de fait ....(.malheureusement) il n'y a plus de guerre....@+
Si,Si .....le "divin" arrive vers octobre ...la "crêche" sera bourrée de cadeaux ....Un nouveau Dieu va naître, une nouvelle religion ...

Seul hic !! la papa n'est pas charpentier ...et pourtant il s'y connaît dans les noeuds.

:diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

parce que tu crois que quand on sera au bout du bout les retraites vont encore exister ?
En les financant par de la dette ?
Image
Image Image
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

phil13 a écrit :parce que tu crois que quand on sera au bout du bout les retraites vont encore exister ?
En les financant par de la dette ?
Mais vouiiiiiii......pas de panique ....Wouhaaaaa....la "bête en cours" va mettre la main dans ses poches .....et hop le tour est jouer....j'ai lu un certain appel "déchirant" où certains bardés vont faire une manif pour payer plus .... :lol: :lol: :lol:

C'est "t'y beau" tout ça ;)

:cache:
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

stv8 a écrit :faut acheter armes et munitions ?

dans 10 ans, nous nous serons tous rapprochés un peu plus de notre mort, et peut-être que certain clamseront avant, et c'est ça qui est important, mangeons bien, et nous mourrons gras :D
le reste c'est de la pipe qui fait vendre du papier ;)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre