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re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : jeu. sept. 01, 2011 9:00 am
par trucni73
Jeeper63 a écrit :Une autre petite question avec des Lames 5.5" + jumelles 2", en plus du SYE et arbre double croisillon, est 'il necessaire ou meiux de mettre des cales de 6° pour incliné le pont ?
Necessaire !!
Avec un double croisillon, ton nez de pont doit etre aligné avec ton arbre de transmission !
re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : jeu. sept. 01, 2011 10:28 am
par Jeeper63
Donc il e faut bien les cales 6°, qu'appelle tu aligné ? Merci
re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : jeu. sept. 01, 2011 10:36 am
par trucni73
Jeeper63 a écrit :Donc il e faut bien les cales 6°, qu'appelle tu aligné ? Merci
Il faut que ton arbre arriere soit dans le meme axe que le pignon d'entrée de ton pont !
Donc il faut donner de l'angle pour relever le nez de pont !
C'est le double croisillon qui doit prendre la totalité de l'angle !
re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : jeu. sept. 01, 2011 10:37 am
par Fab
Le nez de pont doit être orienté vers le dble croisillon, le viser si tu préfères.
Contrairement au simple croisillon ou les chapes sortie bt et nez de pont doivent être parallèles.
re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : jeu. sept. 01, 2011 10:38 am
par Fab
Ah tu étais là toi aussi

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : jeu. sept. 01, 2011 10:39 am
par trucni73
Fab a écrit :Ah tu étais là toi aussi
Oui et avant toi !

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : jeu. sept. 01, 2011 10:41 am
par reivax22
re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : jeu. sept. 01, 2011 10:43 am
par trucni73
re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : jeu. sept. 01, 2011 10:51 am
par Jeeper63
Impec merci ! Vous étes des chefs !!!

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : jeu. sept. 01, 2011 5:23 pm
par reivax22
trucni73 a écrit :T'es équipé toi !
copier-coller
Mais pour la parfaite lubrification du simple croisillon , j'ai lu qu'il fallait laisser 1° de biais
donc ...
