Sièges chauffants sur T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

Re: Sièges chauffants sur T2

Message par vincent sch »

Salut

C'est la maladie des sièges du T2. :( Chez moi 4 sièges coté conducteurs ont lachés et chaque fois à cet endroit. (Je fais 78 kg )
Souder à cet endroit ne me semble pas être la meilleur idée du siècle avec toute cette mousse à proximité. :(
Si ton siège est encore en état, il suffit de renforcer ta barre avec une du fer plat de environ 40 X 5mm sur toute la largeur du siège. Cela se rivette assez facilement. Cela n'a jamais plus recasé à cet endroit et pourtant je le secoue bien mon T2. :D En plus cela rehausse un peu le siège ce qui n'est pas mal pour un petit gabarit de seulement 1,71m de haut qua j'étais jeune. Je n'ai pas vérifié depuis, mais je dois avoir perdu quelques cm depuis. :lol: J'ai même profité de cette réparation pour le rehausser de près de 25mm coté arrière du siège. Ca passe sans soucis. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre