Wahaaaaa je suis gatée
Quand tu dis que tu les as fait faire... tu es passé par une société qui fait ce genre d'autocollant spéciale voiture à la demande ou c'est de la peinture ?
C'est vrai que je n'y avais pas pensé du tout à ça....
J'en profite pour les questions.... j'ai vu un Larédo l'autre jour mais exterieurement il était "abimé" : peinture servant de bouche trou par exemple et cachant peut etre la misère en dessous.... quel genre de risque à achter ce type d'engin.... casse par exemple ? Ce genre de carrosserie peut rouiller il me semble ? Si oui il me semble que c'est un peu dangeureux de pas savoir ce qu'il y a sous la peinture rajoutée à la "va comme j'te pousse" ?
Si ce nest pas le cas alors c'est peut etre un bon plan non ? D'en prendre un comme ça et de le faire repeindre ? Comme ça en plus il correspondrait pile à ce que je souhaite ?
Une dernière question (avant la prochaine

) Manifestement tu as des enfants si j'en crois les photos

mais je ne vois pas si tu as une banquette à l'arrière du Larédo. Il me semble que le CJ7 en fonction des finitions pouvait recevoir une banquette arrière, est il possible d'en rajouter une sur un modèle qui n'en as pas et si oui une idée du prix ? (Essai BB à partir de janvier d'ou la question

. Je sais que dans ce cas là ce serait un peu galère de mettre aussi le réservoir GPL, mais bon
Je me répète mais qu'il est beau ce Larédo
En effet le simple fait d'avoir déjà une voiture fait que j'ai payé moins cher aux AGF pour la 306S16 que si je n'avais pas eu le déplacoir à chien. En plus une 3ème voiture je pense qu'ils savent que je ne me servirais pas des 3 en même temps.
Je vais voir le lien sur les jeep à vendre
Par contre j'ai été voir le lien sur la M38, je crois que je préfère le CJ7
Merci à toi