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Préparation de la réparation
Posté : mer. août 17, 2011 8:46 pm
par RV
re: Mon G FUIT !
Posté : mer. août 17, 2011 8:53 pm
par Ludwig
Tant qu'il y a la tresse, t'y verras pas grand chose...
C'est la partie souple dessous qui est percée (tube annelé).
C'est connu; il y a la même chose sur les Land (forcement!

)
Maintenant, à nous deux les fuites !
Posté : mer. août 17, 2011 9:08 pm
par RV
re: Mon G FUIT !
Posté : mer. août 17, 2011 9:11 pm
par Ludwig

!
Bijour,
Posté : mer. août 17, 2011 9:15 pm
par skalraf
il me semble que la tresse ne sert pas qu'a cela, no ???

......
re: Mon G FUIT !
Posté : mer. août 17, 2011 10:35 pm
par MG94
RV a écrit :Mais non !
Pas comme un L..D

ou comme la boîte auto de MG94 !
Comment ça ? Pas de fuite moi à la boitoto...

re: Mon G FUIT !
Posté : jeu. août 18, 2011 7:43 am
par platplat
Si c'est pas une honte, une réparation de bouts de chandelles sur un Mercos.

re: Mon G FUIT !
Posté : jeu. août 18, 2011 9:18 am
par jmRAPIN
re: Mon G FUIT !
Posté : jeu. août 18, 2011 5:52 pm
par RV
platplat a écrit :Si c'est pas une honte, une réparation de bouts de chandelles sur un Mercos.
Mais non !
C'était une réparation "à la chandelle" !
Tu n'as pas vu la vidéo de la recherche de fuite ?
Merci pour les liens J.M. et à Ludwig pour le tuyau (c'est le cas de le dire

), mais j'espère ne pas avoir à m'en servir !

après 3 semaines dont 2 journées "terrain", çà tient !
Trial amateur dimanche prochain dans l'Oise ; on verra si çà tient toujours
Le risque est un nouveau choc sur la tubulure par en dessous, qui plierait un peu plus la tresse...

On verra bien !
Sur les 320, 2 types d'organes sont exposés :
1) le radiateur de refroidissement d'huile de la boîte auto situé en bas juste derrière le pare-choc avant.
2) le système d'échappements (tant le pot catalytique et les tubulures sur la droite du chassis, que la grosse cuve de contre-compression située à gauche du chassis, qui son positionnés trop bas:malade

.
re: Mon G FUIT !
Posté : jeu. août 18, 2011 6:23 pm
par MG94
J'allais justement te demander si tu avais tourné un peu avec ton G depuis la réparation.
Si ça tient c'est le principal.
Test approfondi dimanche.
