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Préparation de la réparation

Posté : mer. août 17, 2011 8:46 pm
par RV
Les outils :

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Beurk ! :~:

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Nettoyage :

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et on humecte :

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A suivre ... ;)

re: Mon G FUIT !

Posté : mer. août 17, 2011 8:53 pm
par Ludwig
Tant qu'il y a la tresse, t'y verras pas grand chose...
C'est la partie souple dessous qui est percée (tube annelé).

C'est connu; il y a la même chose sur les Land (forcement! :D )

Maintenant, à nous deux les fuites !

Posté : mer. août 17, 2011 9:08 pm
par RV
Outils, + gants qui vont bien ;)

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L'emplâtre : :cool:

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Le collier : :)

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+ 2 colliers serflex et "sur-emplâtre" :

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Et voilà ; tout beau, tout neuf ! :cool:

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On remonte la roue :

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Et çà ne fait plus "Flap, flap, flap, ..." :boing: :danse: :cool:

Pour - de 20 € :diable:

Et je pense qu'il reste sufisemment de longueur de tresse pour amortir les vibrations du moteur... :cool: A voir à l'usage ;)

re: Mon G FUIT !

Posté : mer. août 17, 2011 9:11 pm
par Ludwig
:roll: :malade: !

Bijour,

Posté : mer. août 17, 2011 9:15 pm
par skalraf
il me semble que la tresse ne sert pas qu'a cela, no ??? :hein: ......

re: Mon G FUIT !

Posté : mer. août 17, 2011 10:35 pm
par MG94
RV a écrit :Mais non ! :devil:

Pas comme un L..D :diable: ou comme la boîte auto de MG94 ! :p


Comment ça ? Pas de fuite moi à la boitoto... :diable:


:D

re: Mon G FUIT !

Posté : jeu. août 18, 2011 7:43 am
par platplat
Si c'est pas une honte, une réparation de bouts de chandelles sur un Mercos. :D

re: Mon G FUIT !

Posté : jeu. août 18, 2011 9:18 am
par jmRAPIN

re: Mon G FUIT !

Posté : jeu. août 18, 2011 5:52 pm
par RV
platplat a écrit :Si c'est pas une honte, une réparation de bouts de chandelles sur un Mercos. :D

Mais non ! :no:

C'était une réparation "à la chandelle" ! :diable:

Tu n'as pas vu la vidéo de la recherche de fuite ? :hein: :D



Merci pour les liens J.M. et à Ludwig pour le tuyau (c'est le cas de le dire ;) ), mais j'espère ne pas avoir à m'en servir ! :) après 3 semaines dont 2 journées "terrain", çà tient ! :cool:

Trial amateur dimanche prochain dans l'Oise ; on verra si çà tient toujours ;)

Le risque est un nouveau choc sur la tubulure par en dessous, qui plierait un peu plus la tresse... :( On verra bien !

Sur les 320, 2 types d'organes sont exposés :

1) le radiateur de refroidissement d'huile de la boîte auto situé en bas juste derrière le pare-choc avant.

2) le système d'échappements (tant le pot catalytique et les tubulures sur la droite du chassis, que la grosse cuve de contre-compression située à gauche du chassis, qui son positionnés trop bas:malade :) .

re: Mon G FUIT !

Posté : jeu. août 18, 2011 6:23 pm
par MG94
J'allais justement te demander si tu avais tourné un peu avec ton G depuis la réparation. ;)

Si ça tient c'est le principal. :pp:

Test approfondi dimanche. :tron: