Pneu chez pneu 4x4.fr

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: Pneu chez pneu 4x4.fr

Message par Bebop »

arretes le multipost :no:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Jim76 a écrit : :D :D :D vilain va :diable:

tu les recevra mais pas forcément des pneus utilisables en TT :D :D
carcasses utilitaire tellement raides que ça ne servirai a rien de les gonfler :diable: :diable:
aucun contact possible , au tel comme au tel du coup je change de fournisseur :roll: :roll:
Anjuna

Message par Anjuna »

Bebop a écrit :arretes le multipost :no:

N'a pu, discussions fusionnées ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

joy015 a écrit :tu les recevra mais pas forcément des pneus utilisables en TT :D :D
carcasses utilitaire tellement raides que ça ne servirai a rien de les gonfler :diable: :diable:
aucun contact possible , au tel comme au tel du coup je change de fournisseur :roll: :roll:

Ce qui est nul c est qu il n y a pas de suivi commande sur ce site.
Frontera 2.2DTI RS, rehausse+6, body+5, 31-10.5 Hankook RT03 sur jante alu 7x15 ET0, galerie maison, Lightbar, et prochainement tente de toit
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

Tant que je reçois les bons pneus, les 4 mêmes avec les memes tailles sur les 4, c est le principal sinon le livreur repartira avec :cool:
Frontera 2.2DTI RS, rehausse+6, body+5, 31-10.5 Hankook RT03 sur jante alu 7x15 ET0, galerie maison, Lightbar, et prochainement tente de toit
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

joy015 a écrit :aucun contact possible , au tel comme au tel du coup je change de fournisseur :roll: :roll:

"au tel comme au tel"...

:elan:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Bebop a écrit :"au tel comme au tel"...

:elan:

au tel ou mail :D :D
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Jim76 a écrit :Est ce quelqu un a déjà commander des pneus chez mz pneus (pneu 4x4.fr), j'ai commander 4 pneus chez eux et quand je les appelle il n'y a personne au bout du fil. Donnez moi vos avis sur ce site svp ?
Je n'ai rien personnellement contre Mr Ziarelli (MZ) mais je trouve dommage que tu préfères la galette italienne au boudin de haute-normandie :D

Tu as à Luneray un centre labellisé "Euromystère" ;) , qui aurait pu te monter une commande que tu aurais faite sur le site "PopGum". Par exemple.
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

ejeepsien a écrit :Je n'ai rien personnellement contre Mr Ziarelli (MZ) mais je trouve dommage que tu préfères la galette italienne au boudin de haute-normandie :D

Tu as à Luneray un centre labellisé "Euromystère" ;) , qui aurait pu te monter une commande que tu aurais faite sur le site "PopGum". Par exemple.

Comment tu connais tout sa, tu es de mon coin? Entre MZ et euromaster il doit y avoir une grosse diff de prix quand même et j avai un budget limité :(
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Jim76 a écrit :Comment tu connais tout sa, tu es de mon coin? Entre MZ et euromaster il doit y avoir une grosse diff de prix quand même et j avai un budget limité :(
Cela m'arrive de temps à autre de faire mon marché un dimanche matin à Luneray. Quand je me réveille avant midi :D .

Une fois j'avais fait faire un devis quand c'était Profil Truc, dans la zone dite industrielle de Luneray. Zone agricole, en fait. Cela me semblait très cher.

Maintenant que c'est devenu EuroMystère, tu regardes sur le site PopGum, il y a des offres premier prix...

Quand tu dis budget limité (on a tous un budget limité), c'était quoi ton niveau de prix ?
Répondre