J'ai comparé avec celui de mon 1999 que j'ai carrément viré et le cata ne semble pas avoir la même tête

tu vas encore me haïr, et croire que je t'en veux, mais une question me trotte dans la tete:jnf80 a écrit :Je pose la question en rubrique compèt car j'aurais peut être plus de réponse ici:
Qu'est-ce qui est possible de faire sur un L200 de 2005 115CV pour le pousser un peu coté moteur ?
Je ne parle pas de modif de ouf mais les trucs de base ?
Déja virer les tubes rigide coudé avant le filtre à air pour y mettre un tube droit (je me demande d'ailleurs pourquoi ils s'emmerdent à mettre ca sur les L200 ?)
L'EGR est condamné.
Je pense aussi à faire la modif Gallium pour réduire le trou à l'accélération.
Je regarde pour un boitier Power à prix raisonnable mais à chaque fois que je pose la question au vendeur il me répond que ce n'est pas compatible L200 avant 2007 car pas de commun rail avant cette date.
4motion a écrit :potentiellement, on doit pouvoir tirer 150ch vers les 4000/4500 tour de ton bouzin, mais surement pas en un tour de main, avec un budget de 10€ et pour seul equipement un coupe ongles.
N'oublie pas d'aller regarder les bilans de fiabilité de ce modèle sur le net, ce n'est pas l'extase, loin de là. Alors tenter de tirer des chevaux et l'autoroute vont ruiner ton moulin à court terme. Il n'est pas fait pour concurrencer une gti.
xavier13 a écrit :pour les boitiers il faut bien se renseigner aupres de personnes possedant le meme véhicule que toi. pour chaque véhicule il y a toujour une marque mieux adaptée.
il y a aussi, que certaines marques donnent plus de couple a bas régime, d'autres, plus de puissance. faut bien se renseigner avant l'achat.
.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]