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re: Disque de frein mort et piston grippé !

Posté : ven. août 26, 2011 3:54 am
par gic
labricolle a écrit :Coucou la famille GIC :) bisessssssssss chez vous

pascal

Salut Pascal ! Bises tout pareil chez toi ;-)
Je vois que tu abandonnes le 4x4 pour la moto... :diable:

re: Disque de frein mort et piston grippé !

Posté : ven. août 26, 2011 10:18 am
par labricolle
gic a écrit :Salut Pascal ! Bises tout pareil chez toi ;-)
Je vois que tu abandonnes le 4x4 pour la moto... :diable:
je roule toujours en 4x4 :)

re: Disque de frein mort et piston grippé !

Posté : dim. sept. 18, 2011 3:03 pm
par gic
Bon, commande chez Euroxxx reçue très rapidement. Par contre, mon père a eu la surprise de découvrir 4 pistons avec tout ce qu'il faut mais pas d'étrier. On s'attendait à recevoir un ensemble prêt à monter... On a commandé le BKR8076 suite a un echange de courriers (service efficace au demerant). MG, tu indiques que tu as reçu un ensemble complet. Tu as commandé quoi ?

Du coup, ça va êytre un peu plus chaud pour changer ça. Pas cool :( Vous avez des conseils pour l'opération ?

merci d'avance !!

re: Disque de frein mort et piston grippé !

Posté : dim. sept. 18, 2011 3:47 pm
par benz

re: Disque de frein mort et piston grippé !

Posté : lun. sept. 19, 2011 4:20 am
par gic
Cool ! Merci du "tuyau" ! :)

Jean-Pierre, il m'avait semblé aussi avoir vu un post de part part sur la rénovation des freins que tu as faite au moins de juin. Impossible de remttre la main dessus. Tu sais où c'est ? ;)

re: Disque de frein mort et piston grippé !

Posté : jeu. sept. 29, 2011 8:27 am
par gic
Bonjour a tous,

Apres un demontage laborieux des pistons de l'etrier de gauche, mon pere s'est lance dans le remontage et la, ca semble particulierement difficile. Malheureusement, je ne suis pas sur place donc je ne peux pas donner trop de detail mais selon lui, la reintroduction des pistons dans leur chambre est TRES compliquee et il n'y arrive pas.
Avez-vous des conseils a donner ?

Merci !

re: Disque de frein mort et piston grippé !

Posté : jeu. sept. 29, 2011 10:31 am
par jean40
Il faut faire tourner le piston en même temps qu'on l'enfonce dans son logement.

L'idéal serai d'avoir une pince spéciale ou d'en fabriquer une avec un tube fendu en deux comme celle là.

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