re: Encore une question de choix pour un nouveau....
Posté : jeu. août 04, 2011 1:40 pm
A mes yeux, le truc interessant de celui-ci, c'est justement son kilométrage.
Pour te faire une idée : http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... 8&q=Patrol
140 000 kms, si l'entretien a été suivi, ce n'est rien. Il est capable de plus du double sans gros souci.
Un exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/222181122.htm?ca=12_s

Ce qu'il te faut savoir, c'est qu'un Patrol, comme nombre de vrais 4x4, tiens plus de la logique camion. C'est à dire que ça se conduit pépère, vitesse de croisière sur autoroute aux environs de 120 Km/h, c'est gros, c'est lourd, c'est haut, ce n'est pas une sportive, et c'est bon pour le permis

En parcourant la rubrique Nissan, tu pourras éclaircir bien des choses et identifier les problèmes possibles, les années à éviter etc ...
L'idéal reste de toute façon un essai. C'est lui qui t'indiquera l'engin dans lequel tu te sentiras à l'aise
Pour te faire une idée : http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... 8&q=Patrol
140 000 kms, si l'entretien a été suivi, ce n'est rien. Il est capable de plus du double sans gros souci.
Un exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/222181122.htm?ca=12_s
Ce qu'il te faut savoir, c'est qu'un Patrol, comme nombre de vrais 4x4, tiens plus de la logique camion. C'est à dire que ça se conduit pépère, vitesse de croisière sur autoroute aux environs de 120 Km/h, c'est gros, c'est lourd, c'est haut, ce n'est pas une sportive, et c'est bon pour le permis
En parcourant la rubrique Nissan, tu pourras éclaircir bien des choses et identifier les problèmes possibles, les années à éviter etc ...
L'idéal reste de toute façon un essai. C'est lui qui t'indiquera l'engin dans lequel tu te sentiras à l'aise