j'avais bien dis. je ne sais pas du tout si c'est faisable.
mais si la température n'abime pas le roulement, je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas faisable.
ca parait simple, il faut trouver et de fixer au pare choc un tube qui permette d'y insérer prafaitement le roulement et de le bloquer dedans(soudure direct ou cale avec une "grosse rondelle" soudée au tube). comme ca il devient solidaire du pare-choc. apres il suffit de trouvé un autre tube du diametre intérieur du roulement et de les solidariser ensemble (soudure direct ou cale avec une "grosse rondelle" soudée au tube).
comme le plan ci dessous:
avec R1: partie intérieur du roulement
R2: partie extérieur du roulement
T1: tube réceptacle "femelle" recevant le roulement
Té: tube inser "male" allant dans le roulement
c'est faisable a votre avis? en gros c'est comme ci je faisait usiner un réceptacle "prise femelle" pour recevoir le roulement, un inser "prise male" pour aller dans le roulement.