changement moteur vitre electrique AR

Modérateur : této

jakouille
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: changement moteur vitre electrique AR

Message par jakouille »

ok je mettrai une photo !
merci
:) sympa ce forum, je suis moi meme webmaster du forum http://www.bikeure.com, petite communauté de motards, avec la meme ambiance et le meme altruisme..
Frontera 2.2 TDI LIMITED LONG 2003
Pirelli Scorpion str 245/70/r16
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Sinon si tu n'est pas préssé tu as ce site http://www.mirauto.fr/

La premiere commande que j'ai fais j'étais persuadé de mettre fair B....

Mais aprés avoir eu le mec au telephone un espece de rusco-bulgare à l'accent alsacien, celui-ci m'à expliquer qu'il avait des tarif trés bas et donc des délais de livraison relativement long car il attend que ta commande soit validé pour ensuite commander chez son fournisseur. Le fonctionnement est special je le reconnais car sans le savoir j'ai pété un cable persuader que je m'étais fait avoir.

Si tu n'est pas super préssé l'opération peut être plus que valable par exemple sur mon pot je l'ai eu 50 euros moins cher que sur tout les autres site, mon débimetre complet pour 76 euros environs, les durites de freinage du systéme hydraulique de freinage pour 50 % moins cher que chez oscaro, un capteur de feux stop 50 % moins cher et surtout trés difficilement trouvable hors de chez popel ou la il le proposeà 60 euros je l'ai eu pour 14 euros.

Par contre si tu commande sur conseil du patron du site il m'à conseillé d'eviter de prendre les livraison par la poste car ils arrivent que des colis n'arrivent pas ou mysterieusement disparaissenT. En revanche tout ce que j'ai commandé je l'ai fait livrer par exapack et le livreur de cette societe m'à dit qu'il livrait beaucoup pour eux et qu'il n'y avait jamais eu à sa connaissance de probléme.

A toi de faire ton choix, mais avant je suivrais le conseil de jm 40 j'y regarderai en profondeur, si sa se trouve c 'est une connerie.
jakouille
Quatre-Quatreux

Message par jakouille »

j'ai ouvert le ventre de la portiere, relativement facile, pas de fiche occidée, de fil coupé, le contact se fait bien (on l'entend)...je pense vraiment que le moteur est HS...je vais patienter pour le commander grace à ton lien à la rentrée...maintenant qu'il refait BEAU je remettrai la clim :clap: mais j'aime que je veux que çà marche :roll:
jm40
Quatre-Quatreux

Message par jm40 »

comment sont les charbons ?

jean marc 40
frontera sport 2.8 tdi
jakouille
Quatre-Quatreux

Message par jakouille »

j'ai pas démonté la tete du moteur...je me suis fais peur avec les cables, je ne sais pas si çà se démonte vitre en haut ou vitre en bas :hein: en tout cas en restant appuyé ou en actionnant l'inter le moteur ne chauffe pas...je commanderai à la rentré ;)
Répondre