Besoin Avis avant achat Pathfinder 2.5 de 2007

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Besoin Avis avant achat Pathfinder 2.5 de 2007

Message par platplat »

Jch@11 a écrit :c'est nippon... ça respire pas la finition au top :(

Quand je suis passé du frontera au terrano (pourtant moins vieux), y'a pas eu photo. Je suis passé d'une finition et qualité de matériau très bien à... un standard camionnette :D
C'est un peu le ressenti que j'ai eu en regardant de près cet intérieur d'un Pathfinder pourtant haut de gamme.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Jch@11 a écrit :bon faut pas oublier que ça ne coute que..... 40000 € mini :D
C'est bien ce que je dis. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Flukey
Quatre-Quatreux

Message par Flukey »

Je pense que terme de qualité intérieur, il y a bien pire... et particulièrement dans les gammes asiatiques... Perso, je trouve ça correcte pour du Nissan. Si tu veux du grand luxe, alors cogne à la porte d’à coté chez Infinity.

En comparaison des modèles européens et précisément anglais ou allemands, on est effectivement bien loin du compte.

Je pense que les 4x4 asiatiques restent majoritairement des 4x4 type utilitaires et non 4x4 type berlines.
Flukey
VENDU ==> A vendre 2000€ : T2 Long 2.7L TD - 1994 - 222 000 km - 215/75R15 Michelin Latitude Cross - Trail Master (sans réhausse...)
Roule maintenant en Pathfinder.. :)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Flukey a écrit :Je pense que terme de qualité intérieur, il y a bien pire... et particulièrement dans les gammes asiatiques... Perso, je trouve ça correcte pour du Nissan. Si tu veux du grand luxe, alors cogne à la porte d’à coté chez Infinity.

En comparaison des modèles européens et précisément anglais ou allemands, on est effectivement bien loin du compte.

Je pense que les 4x4 asiatiques restent majoritairement des 4x4 type utilitaires et non 4x4 type berlines.
On est bien d'accord, sauf que ça vaut plus de 40 000 en prix de départ. Et que même le KDJ, pourtant typé plus baroudeur fait mieux fini.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre