Conseil pour achat de mon prochain 4x4

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour achat de mon prochain 4x4

Message par Pierre-Yves »

expat69 a écrit :Suzuki - trop petit, et il me faut 7 places...
Non, je crois qu'il y a une version xl-7 qui est en 7 places. M'enfin, ca ne sera pas pour autant un patrol :D
Invité

Message par Invité »

Non, je crois qu'il y a une version xl-7 qui est en 7 places.

Je confirme !

Seulement, le coffre est trop petit. Et sa garde au sol a pris un coup !
tlp
Quatre-Quatreux

Message par tlp »

Pour qques K€ de plus je te revends mon Terrano long 3L presque neuf.

La vie est bien faite non ?!

Th.
terranotoubô
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

Ben oui, sur des photos.....
C'est bien ce que je pensais :D Engel, tu es un connaisseur en avis virtuels
:id?
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

stef a écrit :Engel, tu es un connaisseur en avis virtuels
:id?
:idée: :D
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Invité

Message par Invité »

MOUARF !!!!!

Et le piti smiley, n'a pas vu ? > :D

Pas seulement en photos, bandes de joueurs !!! :D

Sincérement, je ne vois pas du tout pourquoi on critique tel véhicule pour telle raison. J'ai vu un Grand Vitara sous la flotte, en mode propulsion, un Samourai, des Patrol, des Land Cruiser, et ils avaient l'air d'accrocher au bitume !!!!!!! Le mieux, c'est d'essayer ! :D
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

J'ai vu un Grand Vitara sous la flotte, en mode propulsion, un Samourai, des Patrol, des Land Cruiser, et ils avaient l'air d'accrocher au bitume !!!!!!! Le mieux, c'est d'essayer
L'intérêt de ce forum n'est pas de se limiter à des essais de mag 4x4, on vient ici pour une recherche d'informations, des réponses à des questions précises donc on recherche l'avis de gens d'Expérience. C'est pour cela que tu ne trouveras pas (en principe) l'avis d'une personne sur tous les sujets.
Doc
Quatre-Quatreux

Message par Doc »

Salut expat

Pour en rester aux 7 places, si l'argument de l'ergonomie en est un (fréquents changements 5 --> 7 places), j'ai trouvé que le mitsu paj en chassis long était de loin le plus pratique. 3ème banquette facile à manipuler, et en plus elle rentre sous le plancher quand y'en a plus besoin.
Et dans ton budget ou presque, tu devrais pouvoir trouver un 3.2 did modele 2001 en finition intermédiaire pour 26 ou 27 ke.

ps : ok j aurai du poster chez mitsu, mais je sais pas pourquoi, j'me sens bien ici :D
Wake Up Call
:love:
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Doc a écrit :Salut expat

Pour en rester aux 7 places, si l'argument de l'ergonomie en est un (fréquents changements 5 --> 7 places), j'ai trouvé que le mitsu paj en chassis long était de loin le plus pratique. 3ème banquette facile à manipuler, et en plus elle rentre sous le plancher quand y'en a plus besoin.
Et dans ton budget ou presque, tu devrais pouvoir trouver un 3.2 did modele 2001 en finition intermédiaire pour 26 ou 27 ke.
Tout à fait d'ac' avec toi, Doc :D
Ou alors un des derniers modèles 2000 à épaules larges (le montero d'aujourd'hui) en 2,8 et finition haut de gamme... suivant l'équipement qu'on cherche ;)
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Invité

Message par Invité »

L'intérêt de ce forum n'est pas de se limiter à des essais de mag 4x4, on vient ici pour une recherche d'informations, des réponses à des questions précises donc on recherche l'avis de gens d'Expérience. C'est pour cela que tu ne trouveras pas (en principe) l'avis d'une personne sur tous les sujets.
Salut, Stef :

Je le comprends bien. Malgrès mes lacunes, je tiens à rester ici, pour faire partager les quelques petites choses que je sais, que je vois... Et on peut dire que ça m'a réussi. J'aurais pu aussi bien éviter d'aller sur le forum et de me contenter des essais des magasines ou à la TV. Je connais très peu de personnes qui possèdent un TT. Sur le forum, ou moins, et malgrès les quelques bétises (en restant poli) que j'ai posté, et bien, j'ai pu tout de même (encore heureux) apprendre plus de chose que je le souhaitais...

Et si j'ai répondu à côté, ne m'en veux pas.....
Répondre