Page 2 sur 8
re: Commanche
Posté : dim. juil. 10, 2011 8:44 am
par platplat
playboyjeep a écrit : j'ai été un peut refroidi après qu'on mais dit " tu croie que ca va passer aux mine?"

et la jme suis dit faut que je demande sur mon forum préféré ci besoin ou pas??
Cherche pas, c'est non.

re: Commanche
Posté : dim. juil. 10, 2011 8:46 am
par platplat
Certes, c'est rare, mais celui là est pourri et coute un oeil.
Sans oublier que c'est celui qui dédouane qui doit faire immatriculer.
Donc, en résumé, celui là,c'est un pot de fleur à 5500€.

re: Commanche
Posté : dim. juil. 10, 2011 8:48 am
par platplat
Anjuna a écrit :Ce qui est possible techniquement ( soit à peu près tout avec de l'imagination

) ne l'est pas forcément
légalement
Moi aussi je rêve d'un bitza composé d'un BJ et d'un HDJ .. mais le jour où il y a une c**lle, bah j'aimerais pas être le proprio du bitza ...
Exact.
Y'a un type dans mon coin qui a fait un PU avec une BM E36

. Je suis curieux de voir la réaction des bleus et de l'assureur.

re: Commanche
Posté : dim. juil. 10, 2011 10:21 am
par Bebop
boarf, ça depends sur qui tu tombes a la drire...
pour avoir discuté avec un "ancien", il y a des "passes droits" si tu t'adresses à la bonne personne

re: Commanche
Posté : dim. juil. 10, 2011 10:33 am
par platplat
Bebop a écrit :boarf, ça depends sur qui tu tombes a la drire...
pour avoir discuté avec un "ancien", il y a des "passes droits" si tu t'adresses à la bonne personne
C'est ce que tu dis souvent, mais ça doi être exclusivement chez toi. Avec un gars en particulier.
Les exemples foisonnent de types qui gardent leur voiture dans le jardin faute d'avoir réussi à la faire homologuer.
Et de toute façon, c'est celui qui dédouane, qui doit la faire immatriculer. Et ça, ce sont les services de la pref qui s'en occupe. Tu peux toujours essayer de discuter avec eux.

re: Commanche
Posté : dim. juil. 10, 2011 10:36 am
par Bebop
ben ouais, mais il y a 2 ans j'avais un ingé de l'UTAC dans mes profs, et j'ai pas mal discuté avec lui
de toutes façon, toutes les modifs doivent etre faites par un pro

re: Commanche
Posté : dim. juil. 10, 2011 10:42 am
par platplat
Bebop a écrit :ben ouais, mais il y a 2 ans j'avais un ingé de l'UTAC dans mes profs, et j'ai pas mal discuté avec lui
de toutes façon, toutes les modifs doivent etre faites par un pro
Sans oublier que partant d'un modèle existant, il va falloir l'autorisation du constructeur.

re: Commanche
Posté : dim. juil. 10, 2011 3:03 pm
par Fab
Pas la peine de se poser + de questions que ça, y'a plus de passage aux mines à titre isolé, c'est mort.
Et même quand on pouvait ben bonne chance pour ce genre de modif, c'est clair et net qu'il aurait mieux valu taper un Comanche, moins de temps et d'argent, les mines c'était un vrai chemin de croix, et je sais de quoi je parle j'en ai un très mauvais souvenir.
re: Commanche
Posté : dim. juil. 10, 2011 4:18 pm
par bouldog
Fab a écrit :Pas la peine de se poser + de questions que ça, y'a plus de passage aux mines à titre isolé, c'est mort.
Et même quand on pouvait ben bonne chance pour ce genre de modif, c'est clair et net qu'il aurait mieux valu taper un Comanche, moins de temps et d'argent, les mines c'était un vrai chemin de croix, et je sais de quoi je parle j'en ai un très mauvais souvenir.
+ 1

(pour une remorque dossier complet et travaux nickel "l'ingenieur " repond a ben non allor je prend pas le risque
re: Commanche
Posté : dim. juil. 10, 2011 6:50 pm
par playboyjeep