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re: Sens disque d'embrayage

Posté : sam. juil. 02, 2011 12:37 am
par earl
jnf80 a écrit :Le mécanisme tu veux veux bien dire vers le moteur ?

dans l'ordre
1 moteur
2 volant moteur
3 disque
4 mécanisme
5 boite

les amortisseurs de couple (ressorts) du disque sont coté mécanisme donc coté boite, si tu poses le disque à l'envers, la garniture ne plaque pas sur le volant (en général)
pose le disque avec un centreur qui soit juste, ça t'éviteras de le voiler d'un coup de queue de boite malheureux ;)

re: Sens disque d'embrayage

Posté : sam. juil. 02, 2011 12:39 am
par FAC3324
Pas mieux ! ;)

re: Sens disque d'embrayage

Posté : sam. juil. 02, 2011 9:53 am
par Ch_Couz
on a de quoi lever, on à deux bastaings :lol:
on a fait le mien comme ça ça à été comme sur des roulettes de 235/85R16 :diable:

c'est sur qu'un équipement pro nous fait défaut mais c'est un sacré investissement pour ce qu'on fait.

si le joint spy fuit on devrait en voir une trace sans démonter le volant moteur non ? l'avantage de ces petits joint c'est qu'ils en on toujours chez Mitsu (16 ou 17€ le joint de vilebrequin :roll :)


on peut voiler le disque en remettant la boite ? oula, et dire que sur le mien on l'a repoussée avec un cric en appui sur une barre du châssis :no:

re: Sens disque d'embrayage

Posté : sam. juil. 02, 2011 2:36 pm
par j-f 85
gaffe a serrer les vis du mecanisme , j'en est coupé 2 pourtant serré a la main avec la clé de 10 , donc redepose ,extraction ,repose, un brin enervant