Mais il a pu se monter en option. Donc il faut voir la bête.
Pas la peine de passer dessous, il suffit de vérifier si le bouton est présent vers le cendrier ou non
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Db a écrit :De série le Lx de 95 avait un pont à glissement limité.
Mais il a pu se monter en option. Donc il faut voir la bête.
Pas la peine de passer dessous, il suffit de vérifier si le bouton est présent vers le cendrier ou non![]()
Bebop a écrit :nan, le bloc s’enclenche par la pensée et le GL s'enclanche avec un bouton![]()
c' est tout à fait ça !golfette a écrit :y a pas de bouton pour un glissement limité, c est pour le blocage qu il y est !!!
si je ne me trompe pas
golfette a écrit :ok merci !!!
le probleme c est que c est difficile de dire au type, prend ton crique on va lever l engin voir si les roues tournent....
je ne me rappelle pas avoir vu une etiquette sur le pont arriere, mais bon une etiquette ca peut disparaitre aussi, a mon avis !!!
merci je vais fouiner !!!![]()
![]()
![]()
![]()
encore
golfette a écrit :y a pas de bouton pour un glissement limité, c est pour le blocage qu il y est !!!
si je ne me trompe pas
golfette a écrit :j y ai pensé mais ca marche pas, ou est la panne?![]()
![]()
Bebop a écrit :nan, le bloc s’enclenche par la pensée et le GL s'enclanche avec un bouton![]()
pourquoi2b a écrit :phylou en Patrollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas te perdre dedans.....
alors???? tu le prends?.....
qu on aille se balader et boire un verre avec le Suz rouge brillant.....
golfette a écrit :j ai passé commande hier soir, quelques petits details a regler mais dans la semaine il prendra ses nouveaux quartier !!
je reste donc dans la famille nissan !!
j aurais quelque modifs pratique a faire, mais dans l ensemble, surtout la mecanique me semble bonne!!!
et toi alors ?
pourquoi2b a écrit :moi??????![]()
![]()
![]()
![]()
de ne pas pouvoir rouler pour le moment....ce matin je l ai qd même pris pour venir au boulot, car faut que j aille quelque part ce soir....
je l aime ma Citrouille....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]