Votre avis sur la nouvelle Wrangler 2011?

Modérateur : valJeep

samurai maori
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur la nouvelle Wrangler 2011?

Message par samurai maori »

Ok merci pour vos avis :cool:

Pensez qi'il vaut mieux une rubicon ou un sahara ? :hein:

mon usage 80 % route ( neige l'hiver et accès difficile a la maison )
20 % ballade et tt pas trop hard

Et a savoir que si les finances le permette, c'est un véhicule que j'aimerai gardé , donc autant avoir le bon modèle. :) :)

Ps Je ne suis pas un bobo qui veut faire de la ville
C'est surtout pour la neige et tracté un porte voiture
et aussi parce que elle est magnifique. :D
Le tabac tue, la pipe détend...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Me semble que le Rubicon, a les options "Franchissement", donc, à mon sens, pour de la route, je prendrais l'autre.

Mais, vraiment pas sur de moi sur ce coup....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

samurai maori a écrit :Ok merci pour vos avis :cool:

Pensez qi'il vaut mieux une rubicon ou un sahara ? :hein:

mon usage 80 % route ( neige l'hiver et accès difficile a la maison )
20 % ballade et tt pas trop hard

Et a savoir que si les finances le permette, c'est un véhicule que j'aimerai gardé , donc autant avoir le bon modèle. :) :)

Ps Je ne suis pas un bobo qui veut faire de la ville
C'est surtout pour la neige et tracté un porte voiture
et aussi parce que elle est magnifique. :D

Bonjour.

La modèle Rubicon à des blocage de pont et est plus axé franchissement, donc vu l'usage que tu penses en faire, le modèle sahara sera suffisant, d'autant que tu pourra le modifier ultérieurement.
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Fab a écrit :Elle à de la gueule et contrairement à sa petite soeur la TJ une bonne motorisation en diesel, voilà tout.
Mais bon les ponts av qui pètent pour que dalle, les prob de death wobble et j'en passe faut se les farcir aussi :(
rajoute que la motorisation en diesel et pas si bonne qui ça :D
platplat a écrit :Me semble que le Rubicon, a les options "Franchissement", donc, à mon sens, pour de la route, je prendrais l'autre.

Mais, vraiment pas sur de moi sur ce coup....
la rubicon a en plus :

des ponts d44 avec bloc avant AR, barre stab deconnectable et reduction du transfgert 4 a 1.
gazadonf a écrit :Bonjour.

La modèle Rubicon à des blocage de pont et est plus axé franchissement, donc vu l'usage que tu penses en faire, le modèle sahara sera suffisant, d'autant que tu pourra le modifier ultérieurement.

ouais, mais les ponts avant très fragile me feraient pencher pour la rubicon sur la quelle ils sont plus solides ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
samurai maori
Quatre-Quatreux

merci a tous ;) :cool:

Y a plus ka .... :)
samurai maori
Quatre-Quatreux

Bon je me suis rendu chez jeep pour essayé la bête et la surprise
Le vendeur me fait essayé la 5 portes et c'est super confortable et sa marche plutôt bien
Il ma déconseillé la boite auto.
Je suis vraiment emballé mais maintenant j'hésite entre la 3 ou 5 portes

Je me dit qu'une jeep une vrai c'est trois portes et basta :D :D comme a la belle époque
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

Salut et merci du retour , 5 ou 3 portes c'est selon tes besoins , moi et toute ma tribu , c'est 5 portes ou rien , l'usine est débordée , nouveau modèle en 2012 , voilà qui me fait réfléchir surtout que je suis pas pressé :hein:

Jeep Wrangler : l'usine de production a du mal à suivre
Publié le dimanche 26 juin 2011 par Estelle iacone

Image
*
*Jeep*est victime de son succès. Son président, Michael Manley s’inquiète : “Les ventes de la Wrangler continuent à croître, croître, croître encore, surtout en Europe”.*

Cette situation risque de devenir insoutenable, surtout lorsque débutera la production de la nouvelle version.*
*L’usine Chrysler de Toledo, dans l’Ohio, risque fort de ne plus avoir la capacité nécessaire pour tolérer une augmentation de la production :*

depuis 2011 les ventes de Wrangler ont augmenté de 13% avec 42.000 véhicules, alors que la production a augmenté de 19% (71.000 véhicules/année) pour un total annuel de 150.000 voitures.*
Ces chiffres sont largement supérieurs aux attentes.*

Le 4×4, devra se soumettre à une nouvelle séance de restyling dans le courant 2012. Le nouveau moteur V6 Pentastar et la boîte automatique cinq vitesses ont été vus comme des éléments nécessaires pour diminuer les consommations et augmenter le plaisir de la conduite.*
*
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

gegedelyon a écrit : :coucou: J'étais resté sur 2000 kgs pour la 2 portes et 3500 kgs pour la 4 portes lors des essais en tractage du précédent modèle CRD 177 cvs , tu as d'autres infos pour le 200 cvs ?

PS: perso , je tracte plus , mais c'est pour informer les futurs acquéreurs ......

Je crois que c'est 2200kg en 4 portes 200cv...si c'est pareil sur le KK c'est pas top! :ouin:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:malade: WRANGLER

http://www.argusauto.com/actualite-auto ... 81376.html

Jeep Wrangler et Dodge Journey : problèmes de sécurité
Grégory Pelletier
Les réseaux Jeep et Dodge mènent des actions de rappel, respectivement sur la Wrangler et le Journey : le premier pour des problème de freinage et le second pour des soucis d'airbags.
Sur le Jeep Wrangler, les garnitures de passage de roues risquent de se*décrocher. Leur mauvais maintien provoque un frottement sur les durites de freins, voire une fuite de liquide altérant au passage la sécurité. Cette campagne concerne la dernière génération fabriquée jusqu’au 9 août 2009.

Le constructeur précise qu’à ce jour 1 118 véhicules ont été corrigés sur les 2 775 incriminés en France. La rectification dure 2,5 heures.*

En parallèle, les ateliers *ex-Dodge corrigent le feu Journey qui renaît de ses cendres sous les traits du Fiat Freemont. Sur les modèles fabriqués entre le 1er novembre 2007 et le 7 novembre 2008, les faisceaux de câblage des portes avant se détériorent et entraînent l’allumage du voyant d’airbags, ainsi que le non-fonctionnement des airbags latéraux. La solution passe par le remplacement des faisceaux sur 1451 exemplaires dont 214 ont déjà été modifiés.

Image

Image

Image
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
samurai maori
Quatre-Quatreux

:malade: :malade:

aiii caramba
Répondre