Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
MAV14 a écrit :A mon avis tu as un moyeux auto qui te lache ... démonte, dégraisse le tout en essayant de retrouver de la limaille. Si tout est OK, remonte le tout avec le minimum de graisse.
Si non passe en moyeux manuel à moins de 300 € et tu feras le tour du monde
Les moyeux ne claquent pas si tu est à l'arrêt, et encore moins si tu débrayes!
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Il y a un truc qui me dépasse. Même à l'arrêt complet, tu as ce bruit ???? La je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir. Tu es vraiment certain que cela le fait sans que le véhicule ne bouge ?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Il y a un truc qui me dépasse. Même à l'arrêt complet, tu as ce bruit ???? La je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir. Tu es vraiment certain que cela le fait sans que le véhicule ne bouge ?
A plus
Vincent
Salut Vincent, oui oui je te promet j'entend ce claquement à l'arrêt frein à main tiré. Il est beaucoup moins important que quand je roule mais je l'entend quand même. Des que j'enfonce la pédale d'embrayage ca s'arrête. Peut-être bien y'a l'embrayage aussi ???
Je vais éssayer déjà un peu tout ce que vous m'avez dis et si d'autres ont des infos ou une idée sur mon problèmen'hésitez pas! Merci à tous.
Merci bien vous êtes des chefs!! Je vais pouvoir commencer 2 ou 3 controles histoire d'avancer dans le diagnostique. Bon je suis pas un pro des 4X4 mais j'ai quelques bases en tant qu'ancien mécano moto. Je vous tiens au courant. Encore merci
+1 pour maitre de la graisse. Mais sinon tu as RLC qui en vend à 145€ la paire
T2 long 3L. Di, pare choc Asfir, Blindage moteur-boite-transfert de 8mm, pneus en 31/10.5r15, jantes avec un déport extèrrieur (ET6), suspension Maxi Track +5 avec cale +3 à l'arrière.
et lui conseiller de vidanger la dite boite pour voir si l huile n as pas de dépôt couleur rouille ou acier qui indiquerait que la tole de maintient du roulement est en train de se faire tourner par le dit roulement
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO