Page 2 sur 2

re: Renseignement sur la Jeep Sahara 4 portes

Posté : dim. mai 22, 2011 3:03 pm
par reivax22
Le Jeep JK diesel ça doit être le P38 de chez Land :D

re: Renseignement sur la Jeep Sahara 4 portes

Posté : dim. mai 22, 2011 3:10 pm
par platplat
reivax22 a écrit :Le Jeep JK diesel ça doit être le P38 de chez Land :D
Hummmm, ça donne envie. :elan:

re: Renseignement sur la Jeep Sahara 4 portes

Posté : dim. mai 22, 2011 5:24 pm
par valJeep
Je suis passé cet aprem au beaujoland, eh bien le P38 n'a pas failli à sa réputation : panne de batterie!

Et un 110 en 37", ben la barre de direction (accouplement) d'origine, eh ben elle est pas assez solide :D

Sinon trés efficace les defs (surtout le 90 a antho :clap :) , et de belle machine de pistard hyper préparé était présente. ;)

re: Renseignement sur la Jeep Sahara 4 portes

Posté : dim. mai 22, 2011 8:09 pm
par Fab
reivax22 a écrit :Le Jeep JK diesel ça doit être le P38 de chez Land :D
C'est pas faux :lol:

re: Renseignement sur la Jeep Sahara 4 portes

Posté : lun. mai 23, 2011 1:19 pm
par Blackfender
valJeep a écrit :Je suis passé cet aprem au beaujoland, eh bien le P38 n'a pas failli à sa réputation : panne de batterie!

Et un 110 en 37", ben la barre de direction (accouplement) d'origine, eh ben elle est pas assez solide :D

Sinon trés efficace les defs (surtout le 90 a antho :clap :) , et de belle machine de pistard hyper préparé était présente. ;)


Sa c'est le problème des mecs qui "préparent" leurs engins en mettant des gros pneus, mais bon derrières faut renforcée, et sa pas grand monde le fait (surtout quand on connait les default d'origine ...)

Sinon pour en revenir a la Jk il y a cette chaine Youtube, je sais pas si sa va t'aider mais les video sont franchement sympa :

http://www.youtube.com/user/wayalife

re: Renseignement sur la Jeep Sahara 4 portes

Posté : lun. mai 23, 2011 1:32 pm
par valJeep
Blackfender a écrit :Sa c'est le problème des mecs qui "préparent" leurs engins en mettant des gros pneus, mais bon derrières faut renforcée, et sa pas grand monde le fait (surtout quand on connait les default d'origine ...)

C'est le V8 110 de guillaume01 sur ce forum, il est encore en cours de prépa, et la barre renforcé était bien rangé dans son garage, prête à être monter... dommage! Enfin au moins elle sera pas changé pour rien celle-là! :D Tous le reste est évidemment bien renforcé comme il se doit, c'est une prépa super intéresante à voir :

http://www.forum4x4.com/threads/89621-Mon-110-V8-en-pleine-mutation

re: Renseignement sur la Jeep Sahara 4 portes

Posté : lun. mai 23, 2011 2:06 pm
par reivax22
Première recommandation pour le Raid :
-Renfort du pont avant par des goussets , sinon le corps de pont se tord.

re: Renseignement sur la Jeep Sahara 4 portes

Posté : lun. mai 23, 2011 2:58 pm
par jack74
Moi je veux bien une comme cela si un jour........
Et comme apparement des Look baroudeurs et hors normes de séries il n'en restera que Land et Jeep je choisirais Jeep :) ....mais j'essayerais quand même un Land avant...
Image

Autrement tiens un lien Fantastique pour êver ou pour ceux qui peuvent ou tu trouvera pleins de JK en Raid, tu vas mourir :ouin: y en a plein.... mais la terre est grande....
http://www.expeditionportal.com/forum/forums/44-Jeep