[Frontera 2,0 i] J'ai besoin d'un conseil achat !!!!!!

Modérateur : této

vainvain
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: J'ai besoin d'un conseil achat !!!!!!

Message par vainvain »

D' aprés le proprio il l' a acheter avec 157000 Kms et il en a 159000 maintenant ( et non 154000 KMS comme j' ai pu le dire au début) il a fait directement la distrib et les bougies quand il l' a eu et il s' en ai servi que pour mettre sont bateau a l' eau a 2,5 km de chez lui .... (enfin c' est ce qu'il me dit mais il avait l' air sincére)
fronteriste03
Quatre-Quatreux

Message par fronteriste03 »

vainvain a écrit :D' aprés le proprio il l' a acheter avec 157000 Kms et il en a 159000 maintenant ( et non 154000 KMS comme j' ai pu le dire au début) il a fait directement la distrib et les bougies quand il l' a eu et il s' en ai servi que pour mettre sont bateau a l' eau a 2,5 km de chez lui .... (enfin c' est ce qu'il me dit mais il avait l' air sincére)

le gars achète un front pour tirer son bateau et fait que 2000km et le revend :hein:
moi j'irai sur la pointe des pieds, surveiller, surveillance, double contrôles :(
Front 2.8TDI long de 95

Un grand merci à Henry, le professionnel du frontera mecaservice4x4...
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

vainvain a écrit :D' aprés le proprio il l' a acheter avec 157000 Kms et il en a 159000 maintenant ( et non 154000 KMS comme j' ai pu le dire au début) il a fait directement la distrib et les bougies quand il l' a eu et il s' en ai servi que pour mettre sont bateau a l' eau a 2,5 km de chez lui .... (enfin c' est ce qu'il me dit mais il avait l' air sincére)

comme te l'a dit TAZ plus haut il en avait un et aucun souci cote fiabilite
bonne achat :clap:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

on en a bcp des comme ça par ici..... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

sinon j en ai un sur le coude..... 4000 €, à négocier, avec....... 40 000 kms..... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Jch@11 a écrit :il cherche un essence :)

un 2.0 ess avec 40 000 kms.... je l ai.... ;)
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

http://www.forum4x4.com/threads/97646-V ... ra-A-Sport

j en parlais là..... ;)
les photos ont été supprimé....
mart70
Quatre-Quatreux

Message par mart70 »

vérifier si il n'y a pas de bulle dans le bocal de liquide de refroidissement car certaine série de se moteur on des problèmes de porosité de culasse.

sinon avant le déplacement demande lui de le mitrailler de photo ça te donnera une bonne idée sur l'état générale du véhicule.

avant de trouver le mien j'ai été en voir pas mal, a chaque fois d'après les vendeurs c'était des merveilles, et sur place de vrai poubelles.

attention au pont avant car si il s'en ai servit pour sortir son bateau de l'eau sur du dure, il a peut être été obligé d'utiliser les courtes pour remonter la pente (le moteur essence manquant un peu de couple) avec les moyeux auto impossible d'utiliser les courtes sans enclencher le pont avant, et comme chacun le sait ça n'aime pas être manœuvré sur sol adhérent.
vainvain
Quatre-Quatreux

Message par vainvain »

Merci a tous pour vos conseils préccieux , je pense que le monsieur ma fait faux bon car je n' est plus de nouvelles mes questions l' embétai peut etre ou il aver quelque chose a cacher.
Donc je suis re en quete du grale si vous avez des occas penser a moi je cherche donc un frontera essence de mini 1990 avec pas trop de bornes et au alentours de 2000e (pas de budget a rallonge car maison en cours) et je suispres a me deplacer dans toute la france.
Voila encor merci
mart70
Quatre-Quatreux

Message par mart70 »

avec un budget de 2000€ je pense que tu trouvera un frontera essence en bon état sans problème
Répondre