elle glisse et pour se rattraper .... hop ! un pied autour du rétro et voilà !! c' est 5OO balles qui partent en morceau
retro eclaté
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- Statut : Hors ligne
re: retro eclaté
elle glisse et pour se rattraper .... hop ! un pied autour du rétro et voilà !! c' est 5OO balles qui partent en morceau
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Tanguy a écrit :voilà ce que c' est que d' allonger une nana sur le capot ! ( voir l' avatar )
![]()
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
de toutes facons pas le temps d'attendre........ta deja essayé de conduire en ville sans retro gauche.......L'ENFER!!!!!! j'ai failli me faire un rangevincent sch a écrit :Avec Olivier, ça ne traine jamais, il ne supporte pas de voir son T2 défiguré, et hop tout de suite il faut rectifier, pas le temps de lire les réponses sur le forum. Hop Hop Hop un nouveau rétro et vite vite.
A plus
Vincent
- Jo49
- Quatre-Quatreux
didi a écrit :tu t'en es déjà servi???
ça marche bien?? en tout cas l'idée est bonne.
Oui oui, nickel le service (avec le casseur qui m'a répondu en tout cas).
J'ai trouvé une jante 17 pouce d'origine Nissan pour le QQ de madame...au changement de pneus, il y en avait un encore bon (changé en cours de route à cause d'un pneu arraché, merci la DDE qui laisse traîné des merdes sur la route...:no
Jante livrée directement en une semaine chez Nissan et CB débitée en direct par téléphone : à 90 roros livraison comprise j'ai eu une jante alu impeccable, la même que les quatre autres pour 60% moins cher qu'en pièce neuve...CQFD!
XJ 4L gros pneus... vendu
- nono74
- Quatre-Quatreux
Se monte nickel, et contrairement à celui que j'avais d'origine, la glace est clipsée et non vissée sur le support du moteur. J'ai encore un conn**d qui me l'a retourné ce week end, la glace s'est juste déclipsée et n'a pas pété son support comme avec l'ancien.
Du coup je suis bien content, ça m'a évité d'avoir à en acheter encore un neuf.
Par contre on m'avait dit que je l'aurais en 2 semaine, y'a fallu 2 mois
Mon Terrano c'est l'plus bô !
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Incident clos
Ps: la glace nini est clipsé......
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
Jo49 a écrit :Oui oui, nickel le service (avec le casseur qui m'a répondu en tout cas).
je vais ranger ça par devers moi
t'as pas kor dit le prixOlivierLB a écrit :Recu, monté, terminé.........nini ca va vite et olivier aussi.![]()
![]()
Ps: la glace nini est clipsé......
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
283 € pese livre installé mon bon mossieur....ca fait cher la pair de moteur electrique, le degivrage,le plastoc et metal, le joint en caoutchouc, et qq fils electriques, mais ca ce monte nickel, du premier coup c'est garantie 1 an et je sais que si ca merdoit j'ai un echange en 24h .........mais comparativement ca fait pas cher par rapport a la barre de liaison de la direction 375€ pour deux rotules et un bout de ferraille..........(pas achete cette chose encore pourtant le besoin ce fait entendre)didi a écrit :je vais ranger ça par devers moi
t'as pas kor dit le prix![]()
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
OlivierLB a écrit :283 € pese livre installé mon bon mossieur....ca fait cher la pair de moteur electrique, le degivrage,le plastoc et metal, le joint en caoutchouc, et qq fils electriques, mais ca ce monte nickel, du premier coup c'est garantie 1 an et je sais que si ca merdoit j'ai un echange en 24h .........mais comparativement ca fait pas cher par rapport a la barre de liaison de la direction 375€ pour deux rotules et un bout de ferraille..........(pas achete cette chose encore pourtant le besoin ce fait entendre)
je me demande si Nissan ne fait pas carrément de l'escroquerie avec ses prix prohibitifs et mal polis!!!!
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
moi aussi mais j'ai du mal avec le marche parrallele.........didi a écrit :je me demande si Nissan ne fait pas carrément de l'escroquerie avec ses prix prohibitifs et mal polis!!!!