retro eclaté

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: retro eclaté

Message par Tanguy »

voilà ce que c' est que d' allonger une nana sur le capot ! ( voir l' avatar ) :D

elle glisse et pour se rattraper .... hop ! un pied autour du rétro et voilà !! c' est 5OO balles qui partent en morceau :ouin:

:D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Tanguy a écrit :voilà ce que c' est que d' allonger une nana sur le capot ! ( voir l' avatar ) :D

elle glisse et pour se rattraper .... hop ! un pied autour du rétro et voilà !! c' est 5OO balles qui partent en morceau :ouin:

:D :D
:D :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

vincent sch a écrit :Avec Olivier, ça ne traine jamais, il ne supporte pas de voir son T2 défiguré, et hop tout de suite il faut rectifier, pas le temps de lire les réponses sur le forum. Hop Hop Hop un nouveau rétro et vite vite. ;)

A plus

Vincent
de toutes facons pas le temps d'attendre........ta deja essayé de conduire en ville sans retro gauche.......L'ENFER!!!!!! j'ai failli me faire un range :diable: , un scoot :devil: , un velo :no: et une twingo :p .......PANIQUANT!!! (c'est la que tu t'appercois que ta tout les temps les yeux dessus..........)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

didi a écrit :tu t'en es déjà servi???
ça marche bien?? en tout cas l'idée est bonne.

Oui oui, nickel le service (avec le casseur qui m'a répondu en tout cas).

J'ai trouvé une jante 17 pouce d'origine Nissan pour le QQ de madame...au changement de pneus, il y en avait un encore bon (changé en cours de route à cause d'un pneu arraché, merci la DDE qui laisse traîné des merdes sur la route...:no :) et du coup mon garagiste l'a monté sur cette jante pour avoir une "vrai" roue de secours et pas juste une merde de galette (que mes voisins bretons ne se vexent pas, j'aime beaucoup celles de Pont Aven :lol :) .

Jante livrée directement en une semaine chez Nissan et CB débitée en direct par téléphone : à 90 roros livraison comprise j'ai eu une jante alu impeccable, la même que les quatre autres pour 60% moins cher qu'en pièce neuve...CQFD!
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
nono74
Quatre-Quatreux

Message par nono74 »

J'ai acheté un rétro électrique chez une casse du réseau Caréco cet hiver. Y z'en avaient pas d'occaz en stock mais proposaient une marque alternative (Alkar il me semble), à 130€ pour du neuf.

Se monte nickel, et contrairement à celui que j'avais d'origine, la glace est clipsée et non vissée sur le support du moteur. J'ai encore un conn**d qui me l'a retourné ce week end, la glace s'est juste déclipsée et n'a pas pété son support comme avec l'ancien.
Du coup je suis bien content, ça m'a évité d'avoir à en acheter encore un neuf.

Par contre on m'avait dit que je l'aurais en 2 semaine, y'a fallu 2 mois :(
T2 2,7 TDi de 97 sans EGR (de série !), Moyeux AVM, Blindage moteur LMT, micheline lat. cross 235/75r15

Mon Terrano c'est l'plus bô !
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Incident clos

Message par OlivierLB »

Recu, monté, terminé.........nini ca va vite et olivier aussi. :D :D ;)

Ps: la glace nini est clipsé......
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Jo49 a écrit :Oui oui, nickel le service (avec le casseur qui m'a répondu en tout cas).

je vais ranger ça par devers moi ;)
OlivierLB a écrit :Recu, monté, terminé.........nini ca va vite et olivier aussi. :D :D ;)

Ps: la glace nini est clipsé......
t'as pas kor dit le prix :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

didi a écrit :je vais ranger ça par devers moi ;)

t'as pas kor dit le prix :no:
283 € pese livre installé mon bon mossieur....ca fait cher la pair de moteur electrique, le degivrage,le plastoc et metal, le joint en caoutchouc, et qq fils electriques, mais ca ce monte nickel, du premier coup c'est garantie 1 an et je sais que si ca merdoit j'ai un echange en 24h .........mais comparativement ca fait pas cher par rapport a la barre de liaison de la direction 375€ pour deux rotules et un bout de ferraille..........(pas achete cette chose encore pourtant le besoin ce fait entendre)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

OlivierLB a écrit :283 € pese livre installé mon bon mossieur....ca fait cher la pair de moteur electrique, le degivrage,le plastoc et metal, le joint en caoutchouc, et qq fils electriques, mais ca ce monte nickel, du premier coup c'est garantie 1 an et je sais que si ca merdoit j'ai un echange en 24h .........mais comparativement ca fait pas cher par rapport a la barre de liaison de la direction 375€ pour deux rotules et un bout de ferraille..........(pas achete cette chose encore pourtant le besoin ce fait entendre)

je me demande si Nissan ne fait pas carrément de l'escroquerie avec ses prix prohibitifs et mal polis!!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

didi a écrit :je me demande si Nissan ne fait pas carrément de l'escroquerie avec ses prix prohibitifs et mal polis!!!!
moi aussi mais j'ai du mal avec le marche parrallele......... :(
Répondre