Page 2 sur 2
re: land rover santana diesel 1988
Posté : mar. mai 03, 2011 7:42 am
par allanland
Apparemment, c'est celui sur LBC en Nord Ardeche
Véhicule atypique en France, le chassis n'a pas l'air vraiment attaqué, il est complet, le prix correct.....
Je dirais, n'étant absolument pas spécialiste des Land

, que c'est la possibilité d'avoir un véhicule rare ou très peu courant en France, pour un prix correct et l'espagne n'étant pas loin pour des pièces, je ne vois pas de soucis d'approvisionnement pour des pièces spécifiques
Je dis ça, je dis rien en fait, j'aime pô les Land
sauf que sur cinq 4x4 à la maison, il y a 3 Land

re: land rover santana diesel 1988
Posté : mar. mai 03, 2011 4:19 pm
par thomas13
bonjour
je l'ai réservé.
Donc le moteur est 6 cylindres diesel espagnol
Il s'agit d'une véhicule de l'armée espagnole immatriculée en france.
par contre, carrossereie extérieur de 110, mécanique 6 cyl diesel, mais freins à tambour, pas de direction assistée.
le probleme sur marche arrière est connu, je crois
dites moi ce que vous en pensez
re: land rover santana diesel 1988
Posté : mar. mai 03, 2011 4:39 pm
par phil13
je ne sais pas ce qu'il y a comme boite là dessus.
Mais sur les land en général , on commence par regarder les fourchettes, les billes, les ressorts extérieurs en se disant " c'est peut etre pas grand chose" , et ça finit par une dépose de la boite pour réfection.
Mais aussi bien c'est une boite très courante...........je n'en sais rien
re: land rover santana diesel 1988
Posté : mar. mai 03, 2011 4:42 pm
par thomas13
je vais essayer de mettre une petite banquette arrière pour les enfants.....
Sinon, en France : armée = pas de carte grise
en espagne ?
Mise en circulation 24/05/1988, donc je ne sais pas si c'est la réception à la drire ?
ou sa vraie année
re: land rover santana diesel 1988
Posté : mar. mai 03, 2011 4:56 pm
par Grain.de.Sable
thomas13 a écrit :bonjour
je l'ai réservé.
Donc le moteur est 6 cylindres diesel espagnol
Il s'agit d'une véhicule de l'armée espagnole immatriculée en france.
par contre, carrossereie extérieur de 110, mécanique 6 cyl diesel, mais freins à tambour, pas de direction assistée.
le probleme sur marche arrière est connu, je crois
dites moi ce que vous en pensez
en fait, c'est comme un hybride entre un 110 et une série 109 ... pour moi c'est plus proche d'une série que d'un 110 puisqu'il y a des lames et non des ressorts ... en fait c'est comme un 109 avec une calandre avancée et un pare-brise en une partie

.
de quelle boite à vitesse il s'agit ?? une LT85 ??
re: land rover santana diesel 1988
Posté : mer. mai 04, 2011 9:47 am
par pierrotland11
Grain.de.Sable a écrit :en fait, c'est comme un hybride entre un 110 et une série 109 ... pour moi c'est plus proche d'une série que d'un 110 puisqu'il y a des lames et non des ressorts ... en fait c'est comme un 109 avec une calandre avancée et un pare-brise en une partie

.
de quelle boite à vitesse il s'agit ?? une LT85 ??
Il se peut très bien qu'il y ait une LT 85 dessus......je crois que chez Annette de Landy Point on pourrait mieux te renseigner.
http://www.landypoint.net/
land santana
Posté : dim. juin 05, 2011 9:53 am
par fasolla
salut je suis a ta dispo pour toute info ayant un land santana cazorla 6 diesel de 1982
avec CG francaise aussi
re: land rover santana diesel 1988
Posté : dim. juin 05, 2011 9:54 am
par fasolla
pour ma part j'ai une boite lt77 renforcée