platplat a écrit :En même temps, je crois qu'on s'en bat un peu les c...lles .
C'est pas le but de la voiture au départ....

J'irais pas non plus le mettre sur un circuit, 'tain qu'elle caisse de merde.....
Faut rester raisonnable dans les appréciations, Bebop, t'as un peu tendance à avoir un avis tranché, sans appel, et ça décrédibilise les trucs interessants que tu sais et dis à côté.
Tu vois, si je fais comme toi, je vais dire que le rock crawling, c'est de la daube. Perso, je vois pas l'interêt de grimper 3 rochers, à part pour concourir à celui qui a la plus longue....
Le WJ, pour faire de la rando, et accessoirement jouer dans les zônes, c'est plutot un bon truc. Efficace.
Mais c'est clair que pour monter une marche de 3 mètres, c'est pas le bon engin.
Alors là, je vois que tu n'a même pas lu mon inter n°1,
on parle de WK2 et pas de WJ !!
ça n'a rien a voir, cf mon post du dessus...
Le WJ a de l'avenir, le WK2 est un monte trottoirs...
Et pis je cherche pas du tout a "convertir" des gens ou quoi que ce soit, je donne mon avis, point... Ceux que ça intéresse l’écoutent, les autres non...
et ça ne m’empêche pas de dormir la nuit
Je te rapelle aussi que le but de range lors de sa sortie n'etait pas de le couper en cabrio/raccourci pour aller faire de l'extrem... Mais la possibilité restait entière...
Alors qu'avec le WK2, même si t'as du budget tu pourra jamais rien en faire, a part les chemins de pèche en s'extasiant sur le dernier gadget electronique qui permet d'avancer alors qu'il y a 10cm de boue...
Et je comprends tout a fait que le RC ne t'interresse pas, a la rigueur, j'arrive même a comprendre pourquoi... Mais je ne force personne

In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.