Demande info Grand Cherokee

Modérateur : valJeep

valJeep
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Demande info Grand Cherokee

Message par valJeep »

Bebop a écrit :pour avoir vu les 2 en vrai sur la même zone, le ZJ stock défonce clairement le WK2, sans hesitation :cool:

ca devait être sympa à voir comme test! tu as eu l'occasion de voir ça ou? pour l'instant y'en a pas des masses, et encore moins en offroad. Chambon peut-être? mais j'ai pas eu vent d'un WK2. Enfin j'imagine que la démo ne devait pas être hallucinante, au prix de la bête, je sais pas qui serait assez fou pour risquer la rayure :devil:

C'est marrant, je pensai qu'avec les 3 blocs électronique, le WK2 passerait mieux qu'avec un ZJ qui n'a, somme toute, qu'un GL à l'arrière. :hein:

En tout cas si a l'occasion ya moyen de voir ça, je suis partant! :cool:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

chambon, zone de rondins, le zj, gaz constant tout le long, no soucis,

le wk2 ça patine dans tous les sens, heureusement que l'electronique est là pour compenser la nulité des suspates et la faiblesse de la garde au sol (il touchait de partout)

wk2 : a reserver a la route mouillée/enneigée
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

C'est étonnant pour la garde au sol, car les 2 modèles ont une garde au sol similaire (27 cm pour le WK2, 26 pour le ZJ), enfin sur le WK2 c'est réglable, alors c sur que si le gars ne monte pas la suspat' pneumatique... :(

Si ça glisouille c'est que les pneus sont pas les bons, sinon la quadra-drive II fait bien sont boulot question gestion de l'adhérence, bien mieux que la quadra-trac II... encore faut-il que le gars se soit payé l'option ;)

Pour la route mouillé, vaut mieux une audi quatro qu'un 4x4 :diable: ... idem pour la neige, tant que c'est sur la route.

Le WK2 c'est typiquement US, ça marche du tonnerre dans leur propre terrain de jeux, en dehors :malade:
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

quand tu voit le wj qui est regulierement aux journée jeep au combe grondée, ben c'est loin d'etre de la daube

mon zj avec de tres bon pneu marche beaucoup moins bien que le wj de mon voisin
puissance superieur pour lui malgré sa cylindrée moindre, et surtout grace a son electronique

forcement si on joue dans ce jeu la, vaut mieux un bon vieux systeme totalement mecanique pour les bloc plutot qu'un petit bouton mais au resultat meme fonction pour les deux systemes
j'aurai l e budget ca ferai longtemps que j'aurai un wj plutot que mon zj pour aller faire du TT
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Bebop

Message par Bebop »

j'ai pas dit WJ, j'ai dit WK2 ;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bebop a écrit :mais bien sur...

va le mettre sur le rubicon trail et on en reparle...

pas de possibilités d'evolution futures, le rock crawling est interdit avec ce genre d'engins...

et evidement, je te parles même pas de l'electronique en periode boueuse, elle adore :D
En même temps, je crois qu'on s'en bat un peu les c...lles .

C'est pas le but de la voiture au départ.... :D J'irais pas non plus le mettre sur un circuit, 'tain qu'elle caisse de merde..... :D :D :D :D

Faut rester raisonnable dans les appréciations, Bebop, t'as un peu tendance à avoir un avis tranché, sans appel, et ça décrédibilise les trucs interessants que tu sais et dis à côté.

Tu vois, si je fais comme toi, je vais dire que le rock crawling, c'est de la daube. Perso, je vois pas l'interêt de grimper 3 rochers, à part pour concourir à celui qui a la plus longue.... ;)

Le WJ, pour faire de la rando, et accessoirement jouer dans les zônes, c'est plutot un bon truc. Efficace.
Mais c'est clair que pour monter une marche de 3 mètres, c'est pas le bon engin.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

platplat a écrit :à part pour concourir à celui qui a la plus longue.... ;)

Surtout que la plus longue, c'est moi qui l'ai :D :D :D :D :D

bien sur je parle de la plus longue liste de connerie à ne surtout jamais refaire...
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Bebop

Message par Bebop »

platplat a écrit :En même temps, je crois qu'on s'en bat un peu les c...lles .

C'est pas le but de la voiture au départ.... :D J'irais pas non plus le mettre sur un circuit, 'tain qu'elle caisse de merde..... :D :D :D :D

Faut rester raisonnable dans les appréciations, Bebop, t'as un peu tendance à avoir un avis tranché, sans appel, et ça décrédibilise les trucs interessants que tu sais et dis à côté.

Tu vois, si je fais comme toi, je vais dire que le rock crawling, c'est de la daube. Perso, je vois pas l'interêt de grimper 3 rochers, à part pour concourir à celui qui a la plus longue.... ;)

Le WJ, pour faire de la rando, et accessoirement jouer dans les zônes, c'est plutot un bon truc. Efficace.
Mais c'est clair que pour monter une marche de 3 mètres, c'est pas le bon engin.

Alors là, je vois que tu n'a même pas lu mon inter n°1,

on parle de WK2 et pas de WJ !!

ça n'a rien a voir, cf mon post du dessus...

Le WJ a de l'avenir, le WK2 est un monte trottoirs...

Et pis je cherche pas du tout a "convertir" des gens ou quoi que ce soit, je donne mon avis, point... Ceux que ça intéresse l’écoutent, les autres non...

et ça ne m’empêche pas de dormir la nuit :D

Je te rapelle aussi que le but de range lors de sa sortie n'etait pas de le couper en cabrio/raccourci pour aller faire de l'extrem... Mais la possibilité restait entière...

Alors qu'avec le WK2, même si t'as du budget tu pourra jamais rien en faire, a part les chemins de pèche en s'extasiant sur le dernier gadget electronique qui permet d'avancer alors qu'il y a 10cm de boue... :no:

Et je comprends tout a fait que le RC ne t'interresse pas, a la rigueur, j'arrive même a comprendre pourquoi... Mais je ne force personne :)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bebop a écrit :Alors là, je vois que tu n'a même pas lu mon inter n°1,

on parle de WK2 et pas de WJ !!

ça n'a rien a voir, cf mon post du dessus...

Le WJ a de l'avenir, le WK2 est un monte trottoirs...

Et pis je cherche pas du tout a "convertir" des gens ou quoi que ce soit, je donne mon avis, point... Ceux que ça intéresse l’écoutent, les autres non...

et ça ne m’empêche pas de dormir la nuit :D

Je te rapelle aussi que le but de range lors de sa sortie n'etait pas de le couper en cabrio/raccourci pour aller faire de l'extrem... Mais la possibilité restait entière...

Alors qu'avec le WK2, même si t'as du budget tu pourra jamais rien en faire, a part les chemins de pèche en s'extasiant sur le dernier gadget electronique qui permet d'avancer alors qu'il y a 10cm de boue... :no:

Et je comprends tout a fait que le RC ne t'interresse pas, a la rigueur, j'arrive même a comprendre pourquoi... Mais je ne force personne :)

WJ, ou WK2, pareil. ;)

Quant au Range, pas besoin de le couper pour qu'il passe. faut juste que celui qui est assis sur le siège soit un poil moins gland que la moyenne, et réfléchisse 30 sec.

Et je maintiens tout ce que j'ai dit au dessus.

Relis un peu tes inters, et tu verras que tes positions sont souvent sans appel..... ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

platplat a écrit :WJ, ou WK2, pareil. ;)

... le WJ c'est un pont dana à l'avant, alors que le WK2 c'est une triangulation... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre :hein:
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Répondre