RE-presentation

Modérateur : romainletu

stef66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: RE-presentation

Message par stef66 »

maarko a écrit :a tous les coups c'est les axes de pivot qui ont du jeu et ton amorto de direction un peu faible

cet aprem j'ai changé mes lames qui était fatiguées,j'ai recontrolé l'amorto de direction,il a une partie molle environ 5cm,apres il devient relativement dur a bander et debander,parcontre j'espere que c'est pas le pivot chuis pas au top coté meca
stef66
Quatre-Quatreux

Message par stef66 »

alors voici de nouveaux element a mon probleme,hier j'ai changé mes lames qui etaient plate(1 lames)per 1 jeu de 3 loames d'occas qui ce trouve etre au final toujours aussi plat,j'ai essayé le sam cet aprem rien a changé,j'ai l'impression que le sam tire tout droit quand je tourne,et quand je met de petit coup dze volant il ce dandine,un peu comme si le cul parté,comme sur du verglas
stef66
Quatre-Quatreux

Message par stef66 »

personne aurrait in ptit indice ou confirmer ce qui a deja etait dit,j'ai pas trop envie de changer des pieces ci ce n'est pas ça
chiu comme un con devant la santana est je sait pas quoi faire
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

Merci maarko pour l'illustration.

Là, c'est plus clair dans esprit de moi :lol:
millepate
Quatre-Quatreux

Message par millepate »

maarko a écrit :les pivots du bol, ce qui permet la rotation de la direction droite gauche sur le pont avant

ici
http://www.cambouis.com/land-rover/direction-reglage-pivots-fusee/direction-reglage-pivots-fusee.htm
Ouai !!! Bin moi je le ferrais faire par un pro, comme le réglage du jeux au diff...

Changer les joints et les roulements Ok, mais les réglages, la j'suis Nul :ouin: :ouin: :ouin:
Répondre