plaquette de frein

Modérateur : této

Thierry
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: plaquette de frein

Message par Thierry »

Bonsoir à vous
Non DDCDANI ; tous les frontera 98 n'ont pas forcément l'ABS...à l'époque c'était encore une option...mème sur le Front II...
Par ex. mon 2.2DTI Sport de Déc. 98, pas d'ABS, pas de clim... ;) comme ça pas de soucis avec :D
De tout manière, c'est tout du luxe pour un vrai baroudeur que je ne suis pas :cry: , et pourquoi pas une assistance électronique :lol: de motricité tant qu'on y est ... :tron:

Bon d'accord :dehors:

Drôle de promo freinage :tomate: , pensais pas que les pièces d'usure étaient si chères pour le 2.8 :koi: ,
Je suis entrain de les faire sur le mien, environ 47 € à l'arrière, 53 € à l'avant non remisé chez Opel :o : , mais sans témoins d'usure, pas besoin, fais tout au bruit :glouglou:
:hello: Thierry
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

[quote="Thierry"]Bonsoir à vous
Drôle de promo freinage :tomate: , pensais pas que les pièces d'usure étaient si chères pour le 2.8 :koi: ,
Je suis entrain de les faire sur le mien, environ 47 &#8364]

salut thierry

les 2.8 tdi,donc a moteur isuzu,sont des models avec beaucoup de pièces asiatique.par exemple les roulements de roue d'origine isuzu sont les même que sur les honda jazz.
les coups du transport et les taxes sont plus importantes pour le japon :bang:
chez opel ils te fournissent systématiquement des pièces d'origine selon ton model,ça va du simple au double selon le model :idée:
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
patricknice06
Quatre-Quatreux

Message par patricknice06 »

j ai vu qun site en angleterre proposer des piece de frontera defiant toute concurence
ex: plaquette de frein arrierre 15livres sterline
http://www.milneroffroad.com
billy67
Quatre-Quatreux

Message par billy67 »

Salut à tous !!
Il me semble qu'Opel propose des montes "second market" comprendre seconde monte moins chère. Sinon, tu peux essayer Midas, sur commande ils peuvent te fournir des plaquettes bcp moins chères.
Il est vrai que les pièces détachées des Jap's sont chères, et je ne te parles pas des disques ventilés ...
Bon courage :) :)
Répondre