Moi sur mon Zuki GV j'avais a peu pres 900W d'eclairage, jamais eu de souci de relais (4 relais pour alimenter le tout), ni trop de souci de batterie (moteur coupé ça tien 3/4 d'heures en plein feu...apres plus rien

) le tout est d'avoir des
sections de fil suffisante, des fusibles adaptés, des relais 30A, un bon retour a la masse.
Par exemple: Disjoncteur 100A en sortie de batterie avec cable en 25mm² mini puis repartition sur 4 fusibles de 25A avec cable alimentation en 8mm2 (pour 200w a 300W) puis relais 30A pour alimenter maxi 360W d'ampoules, ensuite retour a la masse le plus court possible, fixé a un endroit a l'abri de l'oxydation avec un fil
egal a la section du fil qui alimente l'ampoule, apres bien entendu plus la puissance diminue et plus on reduit la section du fil, tout en gardant toujours une marge: on peu calculer grossierement comme ceci: 1mm² par 50W de puissance, avec ce calcul aucun risque de surchauffe (et d'incendie) de plus les cables disponnibles dans les centres auo sont: 1mm²(seulement pour 1 ampoule 55w) 2.5mm²; 6mm²; 10mm²; 16mm²; 25mm²; 35mm²; 50mm² donc toujours prendre la section superieure au resultat du calcul si celui ci ne correspond pas.
Enfin pour les relais le top est de les mettre dans un boitier etanche (type Plexo de chez legrand, comme ça y s'oxydent pas.