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re: TOS - ROS
Posté : lun. avr. 04, 2011 1:58 pm
par Runner
re: TOS - ROS
Posté : lun. avr. 04, 2011 3:14 pm
par ange_remy
oubs moi je tourne avec mon lincoln et antenne pensylvania quand on fait de la blu
tout doit être prit en compte être tops
et quand je roule je prend le grand

re: TOS - ROS
Posté : lun. avr. 04, 2011 3:58 pm
par commando ricard
Salut Runner,
Je pense comme Roger, si le pb est identique en uitilisant 2 embases différentes, tu dois avoir un soucis dans ta self (bobinage) à la base de l'antenne. Le bobine est peut être cassée, mais plus probablement oxydée. Si elle a pris la flotte ou l'humidité, il y a de grandes chances pour que l'oxydation ait fait son boulot comme il le faut
De mémoire, je ne me rappelle pas si le plastique noir à la base de l'antenne est démontable. Si oui, en l'enlevant tu as accès à la bobine ou self, si non, ben pas grand chose à faire avec.

re: TOS - ROS
Posté : lun. avr. 04, 2011 4:07 pm
par Runner
re: TOS - ROS
Posté : lun. avr. 04, 2011 4:34 pm
par commando ricard
re: TOS - ROS
Posté : lun. avr. 04, 2011 8:24 pm
par Y60Td42
La self se démonte complètement. Il faut revoir les soudures sur les spires intérieurs et vers la partie connectique sur l'embase.
Un bon coup de WD40 ne fait pas de mal non plus

re: TOS - ROS
Posté : lun. avr. 04, 2011 8:32 pm
par Runner
re: TOS - ROS
Posté : lun. avr. 04, 2011 8:48 pm
par roger78
voici l'intérieur de la self d'une ML145

re: TOS - ROS
Posté : lun. avr. 04, 2011 11:01 pm
par Runner
re: TOS - ROS
Posté : mar. avr. 05, 2011 4:00 pm
par commando ricard