Probeme haut regime quand phare allumé

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: Probeme haut regime quand phare allumé

Message par gaston26 »

maarko a écrit :parceque t'avais pas de vrai mixtes!!

:lol: :lol: :lol:
franchement je le redis mais ce jours là tu m'as scié sur ce truc :clap: :clap: :clap:
j'adores :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
obite
Quatre-Quatreux

Message par obite »

Ah ah. Moi aussi je suis rentré a pied. Et ce jour la, jai creuvé, dejante et cassé mon tirefort!!! Je suis rentré a pied a travers une foret immense de nuit avec de la boue des pieds a la tete. Pneu mixte:-) novice et debile!!!!
Je vais monter mais pneu off road!!!
obite
Quatre-Quatreux

Message par obite »

Dieu!!!
Jai trouvé la solution. En faite devant le carbu, il y a donc une pompe a membrane qui est relié a la tringle de l'accelerateur et de l'autre a un systeme qui est relié a l'admission: signal electrique, ouverture vanne, depression membrane et donc mouvement du ralentis acceleré. Il suffit de desserer un ecrou de 12, et de devisser la vis au milieu,
Merci de m'avoir aidé.
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

obite a écrit :Dieu!!!
Jai trouvé la solution. En faite devant le carbu, il y a donc une pompe a membrane qui est relié a la tringle de l'accelerateur et de l'autre a un systeme qui est relié a l'admission: signal electrique, ouverture vanne, depression membrane et donc mouvement du ralentis acceleré. Il suffit de desserer un ecrou de 12, et de devisser la vis au milieu,
Merci de m'avoir aidé.
ca y est le virus zuk et en toi plus aucun reméde ne pourra quelque chose pour toi :diable: :diable: :lol: :lol:
c'est parti tu va rentré dans les transformation et tous c'est truc d ouf que seul un zukiste peut connaitre :lol: :lol: :lol:
bienvenu chez les fous ;) ;) ;)
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Répondre