J'AI CRAQUER !!!!!!!!!!!

Modérateur : valJeep

playboyjeep
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: J'AI CRAQUER !!!!!!!!!!!

Message par playboyjeep »

Rangertom a écrit :Stp, pourrais tu faire une photo de profil de ton Cherokee avec les BF , je me tâtes aussi pour la Milka ;)
j'en ai qu'une en 3quart
Photo0105.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
toy73
Quatre-Quatreux

re

Message par toy73 »

Hello

tu les as commandés ou?
LJ73 (92), d'origine 100% sauf quelques modifs...OME+5, Body + 5, 35 12.5 15 Mickey Thompson, sortie latérale, Tube AV AR, treuil 3T5, LP, ...
goupilette
Banni

Message par goupilette »

goupilette a écrit :C''est vrai qu'au niveau look c'est le top, tu as bien raison de te faire plaisir :clap:

On trouve aussi le même profil en rechappés, biensur c'est pas de la marque, mais ils sont à 119 € en dim 16 avec le montage offert, leur look est identique et ils sont super en TT, petit bémol ils font du bruit sur l'autoroute c'est vrai, mais on fait pratiquement que du Tout Terrain avec le Pajéro, c'est un bon compromis quand on aime bien aussi la gadoue ! C'est les mêmes que ceux de mon vitara sur mon avatar, de même provenance :
Réf. PN/235/85X16 Malatesta kaiman de chez http://www.jamet-pneus.fr dans le 42
Tél. 04 77 36 70 36
goupilette
Banni

Message par goupilette »

[quote="playboyjeep"] :diable: Je sais qu j'avai dit que j'alai me commander du Mud Fedima mais quant j'ai trouver les KM2 en 31x10,5r15 a 125euros seulement j'ai craqué :diable:

Tu les as trouvé où à ce prix là c'est incroyable :clap: car de mémoire ils sont beaucoup plus cher que çà les km2 habituellement.

Ou alors j'ai oublié de tenir compte des dimensions :hein:
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

playboyjeep a écrit :j'en ai qu'une en 3quart
[ATTACH=CONFIG]28761[/ATTACH]

Nickel :clap:

Ça me conforte dans mon idée, des 31' seront plus discrets que les 32 tout en étant bien assez larges ;)

Reste à mobiliser les fonds maintenant :no: :(
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

le look te choque? moi je pensait qu'il fallait miser sur l'efficacité, mon gc je l'ai mis en 31 car sinon en croisant ca touchait trop et ca me rehausse un peu, sinon pour faire beau j'aurai pu mettre du 35 mais apres ca croise plus
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Non le look ne me choque pas, au contraire, j'ai assez de réhausse sur la Milka pour loger les 32' mais je les trouve visuellement trop larges par rapport à des 31' ;)

Pour le moment je suis revenu à des 30' mais là elle a le look sauterelle :roll:

La voilà avec les 32' :
Image
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
playboyjeep
Quatre-Quatreux

Message par playboyjeep »

goupilette a écrit :
playboyjeep a écrit : :diable: Je sais qu j'avai dit que j'alai me commander du Mud Fedima mais quant j'ai trouver les KM2 en 31x10,5r15 a 125euros seulement j'ai craqué :diable:

Tu les as trouvé où à ce prix là c'est incroyable :clap: car de mémoire ils sont beaucoup plus cher que çà les km2 habituellement.

Ou alors j'ai oublié de tenir compte des dimensions :hein:
lol :lol: je les ais trouvé sur 1001pneus.fr , sur ce lien:http://www.1001pneus.fr/Pneus/74/BF-GOO ... E-4x4.html
la photo est sel du km1 mais apres confirmation téléphonique c'était bien les km2, il y avait une promo, a 125roro le pneu mais la c'est remonté a 138roro, j'ai été livré en 5 jours ;)
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
goupilette
Banni

Message par goupilette »

playboyjeep a écrit :
goupilette a écrit :
lol :lol: je les ais trouvé sur 1001pneus.fr , sur ce lien:http://www.1001pneus.fr/Pneus/74/BF-GOO ... E-4x4.html
la photo est sel du km1 mais apres confirmation téléphonique c'était bien les km2, il y avait une promo, a 125roro le pneu mais la c'est remonté a 138roro, j'ai été livré en 5 jours ;)

:clap: ils n'ont pas toutes les dimensions, j'ai fait une simulation de commande, et pour les miens c'est niet
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

playboyjeep a écrit :Bon je suis allé faire un petit tour et bin jvoi pas la diférence sans équilibrage sur national, faut dire qu j'ai encore les ancien plombs dessu, peut ètre qu sa joue, et dans la terre chu pas dessu sa acroche mieux didon :diable: je re-vie :)

pour l'equilibrage generalement les pneu neuf et pas les rechappe sont asse equilibre donc si tu n'a pas enlever les plombs tu garde ton equilibrage presque bon :clap: :clap:

jolie montage :clap: :clap:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Répondre