Longues portées ou anti-brouillard

Modérateur : romainletu

maarko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Longues portées ou anti-brouillard

Message par maarko »

Nenad a écrit :Ok
question bête, cela ce fixe comment. Je ne vois pas bien sur ta photo ?

un trou sur une pate soudé sur le parchoc , dans lequel passe la vis de fixation du phare, les hella ont un systeme de reglage vraiment pratique et solide!
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Nenad
Quatre-Quatreux

Message par Nenad »

phil38 a écrit :Lp sans hesiter, a regler en "pointe" pour ameliorer la profondeur de ton faisceau la nuit ;)

Salut mes LP sont montées, c est quoi un réglage en pointe ?

Merci par avance
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Rangertom a écrit :Sinon d'anciens AB mais dont tu auras retiré la plaque interne en acier qui limite leur éclairage en pointe ;) et là avec des ampoules 100 ou 130W tu auras un éclairage à la fois large et long ... mais à proscrire sur route ouverte sinon le mec d'en face termine dans le ravin :D
Je relance ce post car j'ai une question :D

Si on enlève cette plaque interne on auras toujours l'efficacité d'un anti brouillard ou pas avec des ampoules normales de 55W :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
alexsam
Quatre-Quatreux

Message par alexsam »

avant de monter de nouveaux phares, essayes deja de monter des ampoules hautes performances (phillips, Bosch ou Osram), ca coute dans les 10€ l'ampoule, mais ca change la vie, tout en restant d'origine... et tu gagne a tous les niveaux, phares et croisement...

je precise pour avoir essayé que ca eclaire plus que des ampoules 100W qui ont du mal a etre alimenté par le faisceau tres juste du samurai...
Christophik74
Quatre-Quatreux

Message par Christophik74 »

Sans vouloir faire de pub le maitre de la foret a sorti un très bon produit pour remplacer ses phares par de l'optique Led, c'est pas donné mais ca éclaire vraiment hyper bien. Si en plus t'ajoute une barre led sur le haut du pare brise t'es le roi de la vision de nuit.
Nissan Patrol Y60 2.8 TD de 1991, body lift +4, ressorts et amortos +6, pneus 33/12.5/15 sur jante à déport -44, et autres réjouissances
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

J'ai crée un nouveau post (modification anti brouillard )dans forum aménagement ;)
Ma question porte surtout sur la modif (Sinon d'anciens AB mais dont tu auras retiré la plaque interne en acier qui limite leur éclairage en pointe) ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre