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re: Il chausse du combien le Patrol Baroud ?

Posté : dim. mai 18, 2003 9:23 pm
par Invité
mais pas très bien entretenue :D


Bref, le genre d'endroit où la gamme courte est de rigueur :idée:

re: Il chausse du combien le Patrol Baroud ?

Posté : dim. mai 18, 2003 11:03 pm
par christian.styling
ahhh oui surtout que l'endroit où a été prise cette photo, c'était le plateau et la montée au plateau
...
je m'en souviens encore

re: Il chausse du combien le Patrol Baroud ?

Posté : dim. mai 18, 2003 11:21 pm
par christian.styling
Engelhaft a écrit :bravo pour tes sites
je viens d'aller visiter mon premier site, et je trouve que ça fait un peu prétentieux... c'est pas moi ! dans la réalité je ne suis vraiment pas du tout un franchisseur, tout juste un randonneur 4x4. c'est vrai que je passe partout, mais souvent je suis mort de trouille ; je crois que j'ai un peu trop sélectionné des photos qui ne correspondent pas du tout à ce que je fais normalement en 4x4... le deuxième site, le "mountain patrol" c'est l'exact reflet de ce que j'aime : des belles pistes dans de beaux panoramas...
pour le moment je suis en arrêt technique pour quelques semaine ou quelques mois...

re: Il chausse du combien le Patrol Baroud ?

Posté : dim. mai 18, 2003 11:51 pm
par Invité
Tu sais, pour le panorama, ça vaut le coup d'oeil !!!

Je serais un peu comme toi, plutôt randonneur. Et crapahuteur à l'accase ! :idée:

J'adore les petites ballades, et ma petite berline a refuser de passer à un endroit donner (je l'ai fait passer en force, et c'est là que j'ai compris qu'un réducteur aurait fait l'affaire ! :D )

re: Il chausse du combien le Patrol Baroud ?

Posté : lun. mai 19, 2003 1:39 pm
par baroud13
Pour ma part le mien était équipé d'origine de 4 Michelin 255/75-15 avec roue de secours 205R16. Pas très faciles à trouver je les ai remplacés par des Falken (sur jantes alu 8,5x15) 30/9,5-15 et là j'ai 2 BF AT qui attendent dans le garage.
Pour la route j'en suis content.
En TT j'ai gardé la monte en 16.

Pour C.Styling : bagues en uréthane depuis 1 an environ.
?? Je ne pourrais pas te dire si c'est mieux, pas trop vu la différence ??

Quant au massif de l'Ospédale je pratique aussi (4x4 ou VTT) depuis SteLucie :) :) :) Mais il ne faut plus dire que c'est beau !!!
Yaura trop de monde cet été !!! :idée:

re: Il chausse du combien le Patrol Baroud ?

Posté : lun. mai 19, 2003 1:50 pm
par christian.styling
pour les silent-blocs en téflon "on" m'a assuré que l'investissement valait la peine au niveau durée de vie... je verrai quand je les aurai...

pour le baroud y a peut être un truc pour le rehausser raisonnablement c'est de lui ajouter une lame ? je sais pas ce que ça donne ?

re: Il chausse du combien le Patrol Baroud ?

Posté : lun. mai 19, 2003 4:01 pm
par boula
christian.styling a écrit :pour les silent-blocs en téflon "on" m'a assuré que l'investissement valait la peine au niveau durée de vie... je verrai quand je les aurai...

pour le baroud y a peut être un truc pour le rehausser raisonnablement c'est de lui ajouter une lame ? je sais pas ce que ça donne ?
arrête moi si j'ai tord Christian, mais le fait de rajouter une lame au paquet aura l'effet inverse, par contre si les lames étaient au dessus du pont ce serait différent et là tu "gagnerais" en hauteur.
Non???????

re: Il chausse du combien le Patrol Baroud ?

Posté : lun. mai 19, 2003 4:07 pm
par christian.styling
je pensais qu'ajouter une lame ça rendrait la suspension plus ferme et donc les plongeons de la caisse vers la rocaille moins souples ?

passer les lames au dessus des ponts, j'ai déjà vu des photos, j'oserais pas conduire un truc aussi haut sur la route ; par contre c'est certain que ça doit bien passer les marches :D

re: Il chausse du combien le Patrol Baroud ?

Posté : lun. mai 19, 2003 5:26 pm
par baroud13
On peut surélever en remplaçant les jumelles d'origine par des plus longues de 5cm par exemple.
J'ai des copains qui l'ont fait et si je me rappelle bien c'est la seule modif pour surélever le véhicule (pt-être des cales pour les amorto?).

tu as aussi

Posté : mer. mai 28, 2003 10:12 pm
par eric def 90 300 dti
il y a aussi de faire retendre les lames par un pro
qui peut vous donner du flex a la cuisson des lames
voir CHASSIN qui est le top et le meilleur dans les lames
tu envoi tes lames il fait un diag change les plus fatiguées
et hop en cuisson avec un plus 5 cm pour la rehausse
avantage tu garde la souplesse des lame d'origines avec juste une petite raideur au depart de l'amortissement
en plus il te donne ou te vend les bonne references pour les amortisseurs car il travaille en Koni donc il est vraiment le meilleur