Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide (vous pouvez poster dans ce forum sans être ni inscrit, ni connecté).
Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Grain.de.Sable a écrit :je ne peux que signaler que ya des trucs qui ne fonctionnent plus.
plus de mp possible. donc plus de réponse. ça reste plein même si je vide.
je ne suis plus membre de l'association non plus apparemment.
je voulais le faire côté membre pour la discrétion (si si ) mais c'est là que j'ai vu que je n'étais plus membre ...
jamais contente. il n'y a pas si longtemps, tu te te plaignais d'un certain type aux grands pieds, dont je tairais le nom , qui te remplissait ta boite a MP avec des messages sans interret. le staff a resolu ton probleme. plus personne ne peu t'envoyer de MP , ca y est t'est tranquille.