crabotage
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: crabotage

- platplat
- Monument historique

Dès que tu es sur sol à faible adhérence (terre, boue, gravier), tu peux tester en 4RM.
A oui, tu enclenches ton pont avant de te foutre dans la merde. une fois que tu y es, c'est trop tard.

-
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Tain, il est couillon le minot.....
Dès que tu es sur sol à faible adhérence (terre, boue, gravier), tu peux tester en 4RM.
A oui, tu enclenches ton pont avant de te foutre dans la merde. une fois que tu y es, c'est trop tard.
et le braquage en 4motrice ya pas de problème? ou je doit rouler seulement en ligne droite ?

- Bebop

ATTENTION, 4rm sous la pluie interdit !!
-
- Quatre-Quatreux
tite question
si avant de partir d'un endroit on met sur LOOCK(donc les moyeux solidaires du pont avant) ,on roule en 2RM sur la route et arrivé dans le chemin on met sur 4H RM.
dans ce cas(loock+2rm) les roues avant entrainent bien le pont avant qui fais tourner l'arbre de transmition avant qui va à la BT non malgré qu'on soit en 2RM?
est ce que cela risque dans les virage de rouler ainsi .?
sur ligne droite ca doit user la transmission avant ?
- Bebop

- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
C'est même recommandé de le faire de temps en temps si on utilise pas régulièrement les 4RM ,c'était inscrit sur la notice de mon Patrol , pour brasser et projeter l'huile dans le pont....
Phil

- Runner
- Adhérent
alainps10 a écrit :ecxellent condensé en effet ne pas rouler en 4 roues motrices sur goudron, sauf sur route enneigée sinon le risque est gros pour le differentiel; donc 2H sur route et chemin sec ( prendre l'habitude de rouler en 2 roues sur chemin est un bon exercice ) 4H sur chemin boueux et neige, 4L pour franchir . point![]()
![]()
free indique que le pont avant est débrayé et donc libre ce [/B]qui sur route limite l'usure et le bruit. loock indique que le [/SIZE]pont avant est enclenché et prêt a passer de 2 roues à 4 roues motrices
expérience ..... j'ai le même type de véhicule...
dis Alain, t'en as pas marre de faire du formatage de texte qui ressemble à rien? ne vaut-il pas mieux écrire comme tout le monde que de passer pour un geek du clavier?

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Runner a écrit :dis Alain, t'en as pas marre de faire du formatage de texte qui ressemble à rien? ne vaut-il pas mieux écrire comme tout le monde que de passer pour un geek du clavier?![]()
mouip. c'est que j'y vois rien , alors je me dis plus gros tout le monde y voit .........heu! nan!

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS