Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
haha !! le marine n'a pas d'intérêt a mon avis, tu va pas l'exposer aux éléments, un normal suffira bien, et la diff de prix te permettra de prendre la taille au dessus (moi je le ferait en 15)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Bebop a écrit :haha !! le marine n'a pas d'intérêt a mon avis, tu va pas l'exposer aux éléments, un normal suffira bien, et la diff de prix te permettra de prendre la taille au dessus (moi je le ferait en 15)
Sauf que le jour où une bouteille d'eau est perçée, mal fermée... ben t'es biencontent de pas avoir besoins de refaire tout ton tiroir
Et tu peux remplacer dans la phrase ci dessus le mot "eau" par un autre liquide de ton choix
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
j'avais trouvé du "marine" 16 mm moins cher que l'ordinaire parce le collage était "bullé" : ça se voit sur les coupes mais c'est purement esthétique comme défaut
faut chercher les soldes et les promos
chez les fournisseurs de CP, ils ont les catégorie "intérieur" et "extérieur". la différence de prix est de 3-4€ (sur 30€ la planche ca ne fait pas tellement).
il faut aussi penser "contre-sécurité". cad, que si par sécurité tu prends plus épais. au final tu rajoutes plusieurs kg, qui eux sont aussi néfaste en terme de sécurité et d'usure (de ton aménagement et de ton 4x4).