Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Runner a écrit :la derniere est pas mal car ceux sont ceux entre le chassis et la caisse que je t'invitais à verifier !! voir si ils y sont tous ou si par hasard un d'eux n'aurait pas transpercé la caisse et du coup ta caisse n'est plus bien à plat par rapport aux chassis, vrille et t'as des emmerdes avec les ouvrant ou alors c'est carrement le chassis qui a vrillé!
je vais voir ça....
Runner a écrit :heu il te reste au moins un peu d'essence?
je vais voir ça....
un rapport avec le vrillage?....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Bon... J étais sous le 4x4... En fait des silent block y en a pas mal on dirait...
Si c est bien Ca... Il y en a pas mal au niveau du train avant ... Mais ils ont l air correct...
Sur le coté j en ai vu aussi, mais on le voit pas bien... A l arrière pareil...
david33 a écrit :alors si j'ai bien compris la question alors oui c'le chassis et la caisse sont deux elements separés sur le front
il doit y avoir 8 ou 10 points de fixation de la caisse sur le chassis et a chaque point il y a un systeme de silent bloc d'ailleurs si je ne m'amuses c'est ces fixations qu'il faut rallonger pour faire un bodylift
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...