Allez voter en masse contre cette ineptie a la belge

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Allez voter en masse contre cette ineptie a la belge

Message par sebrunner »

bip-bip a écrit :j'ai voter :D ... 'tain, 51% contre 46%... sont malades les gens, ils votent pour qu'on restreingne leurs liberté :ouin:... ils sont tous maso ?

Nan... les gens ne vote pas pour qu'on leur enlève des libertés !
Ce que tu voix là c'est le nombre de 4x4treux qui ont voté (non) et le nombre de conducteur de plate qui on voté (oui)...
A très peut de chose près sans doute :no:

Et donc les gens non concernés vote pour qu'on enlève la liberté aux gens concernés :devil:

Et oui... l'individualisme est profondément encré dans les populations... et le soutient mutuel de son prochain est devenu quasi inexistant :(

De ce coté là les "hommes de pouvoir" (les vrai, pas les sarko-marionette et autre politiciens véreux) on réussi leur coup de puis fort longtemps !

Et les populations des pays les plus "avancés" ne savent plus ce qu'est de défendre la liberté, encore et encore, et de manière intergénérationelle !

Et c'est sans doute ce manque profond de solidarité qui causera notre chutte au fin fond des oublietttes :roll:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
juliemj57
Quatre-Quatreux

Message par juliemj57 »

allanland a écrit :Ben vivement qu'ils tirent un coup, ça leur changera les idées :D

C'est bien vrai.

Je ne suis pas d'accord , sur le fait de la pollution les berlines des pseudo riches qui courent les routes, polluent autant voir plus qu'un 4x4. Pour la visibilité , en ne les voit pas parler des camions , camionnettes et j'en passe. Pour la fillette j'en suis désolé, mais combien de personnes sont décédée à cause d'un accident avec des voitures classiques pourtant elles ne se sont pas interdites et combien de chauffard roulent bourrés? l'alcool n'est pas interdit (normal ça rapporte des taxes à l'état). Si les politiques veulent faire des lois , je les encouragent mais qu'ils réfléchissent aux priorités celles qui sont sécuritaires pour les plus jeunes...
Bruno66
Quatre-Quatreux

Message par Bruno66 »

Ils n'ont qu'à interdire la bière aussi...
C'est la somme de ces petits riens qui rend notre chemin moins difficile.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

juliemj57 a écrit :C'est bien vrai.

Je ne suis pas d'accord , sur le fait de la pollution les berlines des pseudo riches qui courent les routes, polluent autant voir plus qu'un 4x4. Pour la visibilité , en ne les voit pas parler des camions , camionnettes et j'en passe. Pour la fillette j'en suis désolé, mais combien de personnes sont décédée à cause d'un accident avec des voitures classiques pourtant elles ne se sont pas interdites et combien de chauffard roulent bourrés? l'alcool n'est pas interdit (normal ça rapporte des taxes à l'état). Si les politiques veulent faire des lois , je les encouragent mais qu'ils réfléchissent aux priorités celles qui sont sécuritaires pour les plus jeunes...

:( faut pas attaquer les fourgons... je roule pas qu'en 4x4 moi :ouin: j'ai un fourgon de plus de cinq mètres de long sur deux de large et deux de haut et il est pas vitré l'engin :diable: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

sebrunner a écrit :Nan... les gens ne vote pas pour qu'on leur enlève des libertés !
Ce que tu voix là c'est le nombre de 4x4treux qui ont voté (non) et le nombre de conducteur de plate qui on voté (oui)...

Et donc les gens non concernés vote pour qu'on enlève la liberté aux gens concernés :devil:

Et oui... l'individualisme est profondément encré dans les populations... et le soutient mutuel de son prochain est devenu quasi inexistant :(

De ce coté là les "hommes de pouvoir" (les vrai, pas les sarko-marionette et autre politiciens véreux) on réussi leur coup de puis fort longtemps !

Et les populations des pays les plus "avancés" ne savent plus ce qu'est de défendre la liberté, encore et encore, et de manière intergénérationelle !

Et c'est sans doute ce manque profond de solidarité qui causera notre chutte au fin fond des oublietttes :roll:
Assez d'accord
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
juliemj57
Quatre-Quatreux

Message par juliemj57 »

Christian c'est pour ça qu'on peut pas voir , si t'as pas de vitre :lol: :lol: :lol: , ça doit être le problème chez eux , peut-être que les véhicules motorisés n'ont pas de vitres ils n'ont pas vu l'évidence :diable: :lol: :lol:
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

sebrunner a écrit :Nan... les gens ne vote pas pour qu'on leur enlève des libertés !

Sur le début, le rapport 4x4treux / frustré en plate, je suis asser d'accord...

Par contre, je pense qu'ils vote "oui" car il n'ont pas conscience que quand tu prive quelqu'un ou quelque chose d'une liberté, ben immanquablement, a un endroit ou a un autre, tu ampute les tiennent... c'est une règle absolue sans exception.

ils en prendrons conscience un jours... surement trop tard.
Vieux Padawards
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

continuez à voter, on gagne 52/45 :diable:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Jpat a écrit :Je croyais que la Belgique n'était plus gouvernée !? :hein:

"Politique" ..........................
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Voté wallon
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Répondre