Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jnf80 a écrit :En fait, les mecs qui sont venu faire un tour sur le terrain ce dimanche ceux sont des fous
ils ne sont pas content tans qu'il n'y a pas de casse.
Il y a eu un Range dont les ressorts arrières se sont barrés suite à un saut ou les 4 roues ont décollées et le patrol sur la vidéo qui a tordu le pont avant.
Pour eux c'est pas grave : ils démontent, ils tapent dessus et remontent. En fait se sont des mécanos mais avec quand même de sacrés moyens et connaissances. Quand ils vont quelque part, on sait qu'il y aura du spectacle.
Dans mon cas, de la casse comme ca ca me rendrait malade.
ce qui fait peur c'est que ce genre de type font pareils en dehors des terrains
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
jnf80 a écrit :En fait, les mecs qui sont venu faire un tour sur le terrain ce dimanche ceux sont des fous
Il y a eu un Range dont les ressorts arrières se sont barrés suite à un saut ou les 4 roues ont décollées et le patrol sur la vidéo qui a tordu le pont avant.
Pour eux c'est pas grave : ils démontent, ils tapent dessus et remontent. En fait se sont des mécanos mais avec quand même de sacrés moyens et connaissances. Quand ils vont quelque part, on sait qu'il y aura du spectacle.
ce qui fait peur c'est que ce genre de type font pareils en dehors des terrains
bien d' accord runner voila ce que je laissais entendre.........
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
imaginer , pépé et mémé qui passe en plate a côté est vois sa
j'imagine même pas la conversation , je me balade souvent en fôret de compiegne , et régulierement des personnes agées qui sont a la recherche de champigons me félicite parce que je m'arrêt pour les laisser passer leurs chemins , je pense que c'est la meilleur solution pour remonter la quote des 4x4
Ca y est c'est reparti les "quand-dira-ton ?"
Il faut tout de même faie la différence entre la pratique sur route, chemin ... et ce qu'on peu faire dans un terrain privé qui a justement pour but de s'amuser. Dans ce cas il faut interdire aussi les circuits car les mecs en plattes roulent trop vite avec le voiture dessus et donnent le mauvais exemple de la vitesse.
Soyez-lucides les mecs .... on parle d'amusement sur un terrain privé, n'allez pas creer de polémique ou de problèmes qui n'existent pas. Celui qui casse son 4x4 sur terrain privé parce qu'il fait le con c'est son problème.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Oui oui c'est bien de ça que je parlais, s'amuser à pousser la mécanique à fond jusqu'à ce que ça casse et s'en foutre c'est ce qui me fait hurler comme mentalité...
Je n'ai pas osé supposer qu'ils font ça aussi en terrain publique.
Coool les mecs : terrain privé de plus terrain agrée.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Je suppose que les mecs qui font ca ont les moyens disont financier, c'est vrai que peter un pont ce n'est pas à le portée de tout le monde (enfin la réparation bien sur).
Perso, je ne pourrais pas et ca me ferait mal au coeur. C'est souvent ce qu'il se passe dans les courses de trial.