[Frontera 2,8 TDI] RESOLU trouver un joint pour mon 2l8 de 95

Modérateur : této

patacou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: RESOLU trouver un joint pour mon 2l8 de 95

Message par patacou »

je vois un peu de rivalité entre les 2.2 et les 2.8, sincèrement, les 2.8 tombent plus souvent en panne que les autres ? En tout cas, moi je cumule un peu, acheté en avril, j'ai toujours un truc qui merde depuis le début, je suis toujours en train de faire quelque chose dessus, émetteur embrayage, problème de masse, bougies préchauffage, clignotants, jusqu'à ce filtre à huile de m... jusqu'où cela s'arettera t'il ?
patacou
Quatre-Quatreux

Message par patacou »

je comprend ce genre de taquineries gentillette, elle est la même pour tous les possesseurs de véhicules, concernant le Frontera, je suis à mon troisième 4x4, après un Patrol 2L8 de 88 et un Disco 3L, mais sincèrement c'est le premier avec autant de problèmes mécaniques à la chaine..
Je pense que je vais le revendre rapido, avant de compléter ma collection de malheurs
Bien dommage car je pense que ça reste un excellent véhicule, mais j'ai pas du tirer la bonne carte !
patacou
Quatre-Quatreux

Message par patacou »

je pense qu'il a été très mal entretenu par le précédent proprio, s'il faut le filtre à huile n'avait pas été changé depuis plusieurs années, en tout cas c'est ce que ça laisse penser, pour être collé comme il était.
patacou
Quatre-Quatreux

Message par patacou »

je ne sais pas encore si le mécano aura eu le temps de changer le joint d'ici la, donc pas de projet pour ce WE
Répondre