Notez au passage que la conseillère commerciale ne donne évidemment pas son n° de téléphone...
Pratique des plus courante s'il en est...
Autre point de détail à remarquer:
dans le 1er mail, ils ont besoin des 2 n° pour obtenir une estimation de reprise de leur service spécialisé.
Mais, car il y a toujours un mais, dans le second, elle(?) précise qu'il ne donnent pas d'évaluation par mail, mais uniquement suite à un rendez (toujours après avoir donné les 2 n° biensûr)...
Alors que 2 lignes plus bas, oh surprise, il est précisé qu'on peut obtenir une idée de reprise de son véhicule... avant la prise de rendez-vous...
Donc en clair, et pour ceux qui n'auraient pas tout suivi à la logique d'Auotgigio:
avec l'immat et le n° de série, on transmet à autogigio qui transmet à son service qui renvoi une estimation de reprise qui ne peut nous être transmise mais si on insiste, on peut l'avoir sous la forme d'une idée de reprise...
C'est clair non???
